Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
582Posté le 26/02/2009 à 21:19:28
Mouaif.... Pas convaincu de la pertinence d'une telle réédition...
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
583Posté le 26/02/2009 à 21:51:13
Pourquoi ce ne serait pas pertinent? Page est certainement le guitariste jouant sur Les Paul le plus populaire. Il est probable qu'une telle copie appâtera, pardon, intéressera nombre de fans..
Je crois qu'Alexmar parlait de pertinence d'un point de vue utilisateur et toi tu parles de pertinence commerciale, donc coté Gibson
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
585Posté le 26/02/2009 à 22:03:05
Oui, Je ne pense pas que Gibson se pose d'autre question.. Sortir cette guitare est donc probablement pertinent. Par contre, le fait est que de notre coté, nous sommes libres de la trouver inintéressante..
Ben, en tant que grand fan de Page si je devais acheter un modèle signature (suis pas fan des signatures ou des reproductions..) ça serait la repro de la n°1 sortie dans les années 90/95 et de très bonne qualité, pas une copie de la n°2 qu'il a finalement peu utilisé (ça reste la n°2 non?).
A ce compte là, à quand une strat bleue, la telecaster "dragon", l'autre (enfin le manche de la première posé sur une seconde) avec un b-bender, la danelectro 59', toutes ses Martin acoustiques, sans oublier la fameuse double manche et ses futals pat d'eph', la bouteille de Jack Daniel's signature, etc?
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
587Posté le 27/02/2009 à 05:56:13
A quand le boeing signature avec le joli logo sur le coté de la tournée 73... ;)
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
588Posté le 27/02/2009 à 06:32:51
Putain j'ai la même Giannini que Jimmy Page ! Quand je pense que la vendeuse m'a affirmé que c'était la marque de guitare d'Elvis ! Elle aurait cité Jimmy ça aurait été bien plus vendeur !