Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 101 657 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
541
J'ai des hallu ou le watch your step de bobby parker a ete repris par notre johnny national :oo:

pourtant dans sa version le riff de moby dick ne ma pas sauter aux oreilles.. :?!:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

542
Les premières notes sont assez similaires.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

543

Citation : Aie, le problème c'est que sur la plupart des live que j'ai entendu ils sont plus ou moins tout le temps à côté de la plaque... Page donne l'impression d'être tout le temps déchiré !



Je trouve ton impression un peu exagérée. Je suis précisément en train de réécouter le live à Earls Court que j'évoquai précédemment et je trouve la prestation de Jimmy Page tout à fait conforme à ce qu'on peut attendre de son talent.. Place est faite à l'improvisation, mais justement, ça ne tourne jamais au bordel..
544
Disons que plus on s'avance vers les années 80, plus ça dégringole. Question de drogue et d'alcool.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

545
Vu sur Youtube, une version de Stairway par Page avec Beck et Clapton, début 80's. Page est déchiré et ça fait mal à voir et à entendre... :boire2:

Heureusement qu'il reste ce DVD pour voir leur bons moments Live


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

546
Oui, c'était une fameuse tournée en 84 je crois. Y a du beau monde d'ailleurs avec : Bill Wiman, Charlie Watts...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

547
Cet aprem a la fermeture des JO Jimmy himself lespaul 59 en bandoulière arrachant Whole lotta love sur un Bus Impérial.....

et tout cela en presque direct a la TV....:oo:

OK, son un peu inaudible mais les JO de 2012 promettent d'etres Rock'n'Roll

:bravo2:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

548
Désolé je sui un immense fan de jimmy page le guitariste qui m'a fait aimer la guitare, mais pas DU TOUT fan de jimmy Page le businessman, la p####e qui pour cette modeste prestation des JO a du se faire facturer une fortune comme d'habitude.
549
Je vois pas où est le problème. Le playback était un peu flagrant à un moment mais bon. Il a représenté l'angleterre, c'est qd même quelque chose, ce serai con de refuser.
550
Pour info,il n'a pas été payé,Beckham non plus d'ailleurs :clin: (c'est ce que j'ai lu sur le net).

Aprés,c'est vrai que le solo fait un peu playback,quand on voit comme il le joue dans ses derniers concerts :|