Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des fans de Jimmy Page

• 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 102 827 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
751

peu probable, House of the holy a été enregistré avant Burnin..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

752
753

de rien  icon_wink.gif

Disons que burnin et house...sont sortie tout deux en 73 je crois me souvenir, mais House ..devait sortir en 72 si il n'y avait eu ce problème de pochette qui l'a retardé et fait sortir en 73.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

754

Jimmy page interpretant gainsb....oups chopin.  icon_mrgreen.gif

755
Très sympa, même si ce n'est pas sa grande période...

Pis avec une Tele, il est loin du son du premier album de Led Zep !

:fleche:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

756
Premier album qui a été enregistré avec une... Telecaster.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

757
758
Je préfère Jimmy Page quand il accompagne James Brown :lol:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

759
Citation de M.Low :
Premier album qui a été enregistré avec une... Telecaster.

Oui, d'où le :fleche:

Second degré, humour, tout ça... :fou:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

760
Oups Ok lapin compris toussa...

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.