Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 126 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
611
Citation de ebay :
Still has his fingerprints on it since i only handled it with gloves

facepalm
en cherchant bien, vous trouverez également 2-3 mickeys, des pellicules et de la bave
45000 boules


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

612
Hors sujet :

après 62 pages, personne pour ajouter le S à fan??


Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 09:20:44 ]

613
L'empreinte digitale la plus chère du monde! Je plains les malheureux qui lâcheront l'épargne de toute une vie pour acquérir cette gratte à plus de quinze fois sa valeur réelle..
614
Je doute que n'importe quel "péquin" achète cette guitare !
615
On est parfois bien surpris. mrgreen
616

Citation de : Joe la moule

Hors sujet :

après 62 pages, personne pour ajouter le S à fan??

Ça se met au pluriel le mot Anglais "Fan"?!! mrgreen

 

617

parlent-ils de sortir un jour en DVD le concert de l'O2 ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

618

Pas à ma connaissance malheureusement..... icon_confused.gif

619

Nickel la bio "rock n roll" effectivement.

Cependant, je dois avouer que les premières pages m'ont fait peur...je trouvais le style d'un chiant absolu, bon rattrapage après c'est vrai....passionnant

 

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
620

Concernant le concert à l'O2, je reste persuadé qu'ils vont l'éditer en DVD un jour.

Connaissant le père Page et sa manie de nous distiller juste avant Noël des trésors de derrière les fagots histoire de donner à nos femmes des idées de cadeau, et ça tous les ans, afin qu'il puisse payer ses impôts, je trouve étonnant que ce ne soit déjà fait.

Car Jimmy aime les sous, c'est bien connu.

Le pourquoi du comment de la non sortie à ce jour, peut-être une question de partage des droits ou alors la somme offerte par les prod est jugée insuffisante.

Il faudrait écrire une lettre de dénonciation au fisc anglais afin que Page écope d'un bon redressement et là, il le sortira le DVD....car le matériel vidéo existe !!!! 

 

 

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....