Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 09:20:44 ]
sonicsnap
87139
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
613Posté le 24/03/2010 à 10:24:53
L'empreinte digitale la plus chère du monde! Je plains les malheureux qui lâcheront l'épargne de toute une vie pour acquérir cette gratte à plus de quinze fois sa valeur réelle..
Cependant, je dois avouer que les premières pages m'ont fait peur...je trouvais le style d'un chiant absolu, bon rattrapage après c'est vrai....passionnant
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
620Posté le 04/08/2010 à 17:12:51
Concernant le concert à l'O2, je reste persuadé qu'ils vont l'éditer en DVD un jour.
Connaissant le père Page et sa manie de nous distiller juste avant Noël des trésors de derrière les fagots histoire de donner à nos femmes des idées de cadeau, et ça tous les ans, afin qu'il puisse payer ses impôts, je trouve étonnant que ce ne soit déjà fait.
Car Jimmy aime les sous, c'est bien connu.
Le pourquoi du comment de la non sortie à ce jour, peut-être une question de partage des droits ou alors la somme offerte par les prod est jugée insuffisante.
Il faudrait écrire une lettre de dénonciation au fisc anglais afin que Page écope d'un bon redressement et là, il le sortira le DVD....car le matériel vidéo existe !!!!