Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et le lien pour la page de la guitare elle même...
à vos cartes bancaires !!!!
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Anonyme
523Posté le 08/08/2008 à 16:14:02
Hors sujet : Tiens, je vais m'en commander une dizaine, finalement c'est bien epiphone!
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
524Posté le 08/08/2008 à 16:16:33
Hors sujet : Vous pensez que ça peut marcher vraiment, genre t'en mets 5 dans le panier et ils te les envoient pour rien ?
0
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
Anonyme
525Posté le 08/08/2008 à 16:18:59
ça m'étonnerais..
0
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
526Posté le 08/08/2008 à 16:20:09
J'essaie moi.
0
aeltharion
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
527Posté le 08/08/2008 à 16:21:53
Hors sujet : dans ce cas aussi la cote est abusée, c'est une epiphone mais quand meme, de la a dire que ca vaut rien
En plus légalement (et si tu fais ton chieur) ils sont obligés de te l'envoyer gratis, vive les bugs
0
Y reste des binouzes ???
evilpierre
697
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
528Posté le 08/08/2008 à 16:23:36
Zut, y'a 17.63€ de FDP... je sais pas si je vais prendre le risque...
0
aeltharion
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
529Posté le 08/08/2008 à 16:25:47
Les defauts d'étiquetages ca marche aussi a la FNAC ou partout ailleurs, c'est comme ca que j'achetais quelques trucs pas chers quand j'etais jeune et fauché, je guettais les erreurs
C'est dans la loi tu paye le prix affiché, si il est mal affiché c'est de leur faute. ils vont quand meme te saouler par tel et e-mails pour que tu les excuses de l'erreur, mais si tu joue le borné procédurier, ils peuvent rien faire...
0
Y reste des binouzes ???
aeltharion
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
530Posté le 08/08/2008 à 16:28:12
Pour les frais de ports du pourra toujours demander remboursement si tu accepte leurs excuses, il feront bien ca, ca leur coutera moins cher que te filer la gratte gratis
Mais faut oser, je serai pas capable de le refaire maintenant