Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 3 001 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille :??:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : on assiste à cette hérésie qui veut que pour avoir l'air rebelle ou branchouille, pour faire croire qu'on fait de la bonne musique, qoâh..., il suffit de cracher sur la star ac. 

moi je fais de la zik de merde et je crache sur la star ac :mrg:

Citation : du coup ruiz (qui, comme vraissemblablement TOUS les candidats de la star ac, était déjà signée par universal avant de faire l'émission)

c'est vrai mais que pour le gagnant (qui est désigné comme tel dès les auditions), les autres sont obligés de rester à disposition pdt 18 mois et bien sur interdits de signature ailleurs ça va sans dire.
...Qt même, tous ces gents qui votent en croyant etre les décideurs et ne font que contribuer à renflouer les 82 milliards € de dettes de F telecom. Y doivent bien se marrer chez universal... comme s'ils allaient se permettre de miser sur qq d'inconnu désigné par l'auditeur...
alors j'va faire ouna pitita gerbe...merci ça fait du bien... surtout après. :mrg:

Hors sujet : je récupère un dvd réinscriptible demain soir, je te le grave et je te tel d'ici ce WE ok ?

... au fait panoramix (joke amicale) qt tu as parlé de Nosfel, j'ai cru que tu parlais du tunisien qui doit avoir 16 ou 17 ans maintenant...
62

Citation : disserter sur la star ac c'est faire le jeu de la star ac

et bien.. c'est que tu fais non ??

Citation : on assiste à cette hérésie qui veut que pour avoir l'air rebelle ou branchouille, pour faire croire qu'on fait de la bonne musique, qoâh..., il suffit de cracher sur la star ac.

jamais je ne dis du mal de mle ruiz car je ne connais pas son travail. je sais que pas mal d'artistes connus ont signé sa musique et ses textes( juliette il me semble)..ceci etant elle est peut être une grande interprete..mais ça sent qd même le bizz à plein nez...non ??

j'ai participé à ce sujet car il me semblait plutôt etrange d'apprendre de k j etait allé à la star ac...la 1ere fois que j'ai regardé une emission c'est ce matin vers 1h.. impossible de dormir alors j'ai allumé et suis tombé sur cette emission pour ados (attardé...?)

..sans vouloir jouer les rebelles ni les branchouilles comme tu le dis... il n"y a rien de tres passionnant artistiquement. je ne me sens ni manipulé ni quoi que ce soit..........indifferent..that's all..
63
Vous me faites rigoler avec vos histoire de star ac, c'est pas la peine de se prendre la tete avec ces conneries. Moi j'écoute pas la radio et je regarde pas les chaines hertzienes (vive le cable)
J'en ai strictement rien a cirer de ces conneries de la tele poubel et encore plus des majors. Je n'en parle pas parceque je connai pas.
Ca m'empeche donc pas d'avoir trouvé le Keziah Jones interessant meme si j'aime pas spécialement ce qu'il fait, je me souvient l'avoir vu live sur... Arte et oui, il fait pas que la star ac et je me suis pris une bonne grosse baffe en le voyant jouer un de ses morceau tout seul a la basse en flamenco slap.
64
Et bien bidonne toi bien l'ami et si ça peut te rassurer j'ai pas la télé :mrg:
mais c'est vrai qu'on ajouter que mister K chauffe les cordes à blanc, que ce soit sur une sub, une 6 cordes ou les vocales... et aussi sur la drum... et oui !
alors ceux qui disent qu'il est nul devraient se rencarder sur le lascar avt les commerages.
65

Citation : Ca m'empeche donc pas d'avoir trouvé le Keziah Jones interessant meme

ben on est d'accord ! il est qd même top.. fo qd même s'accrocher pour le suivre rythmiquement......

le reste on s'en bat...
66

Hors sujet : je récupère un dvd réinscriptible demain soir, je te le grave et je te tel d'ici ce WE ok ?

ok... merci !
67
Moi j'aime beaucoup k. Jones. Son 1er album est un grand souvenir pour moi et une révélation. Il a un groove à lui, c'est pas donné à tout le monde. Qu'il soit passé à la star ac, ça me peine un peu mais je ne vais pas lui chier sur la gueule pour autant. Je suis, par contre, pas du tout sur que ce type roule sur l'or ...

Hors sujet :
Dis moi, Bruno, ça marche toujours pour les partitions et autres méthodes de musique que tu collectes pour les envoyer en Afrique ? Je ne t'ai pas oublié mais j'ai pas réussi à remettre la main sur tout ce que je voulais t'envoyer.

68
Ne fait-on pas le Jeu de la Star Ac déjà en ouvrant ce sujet ?

On réussi à dire tout et son contraire dans ce sujet.

Rien que le fait de fermer ce sujet voir de le supprimer soulagerait tout le monde.

Personne n'est duppe sur cette émission.

Je ne suis pas contre faire du fric, mais faire du fric avec de la merde ça énerve tout le monde. Plus vous parlerez de cette émission et plus vous allez faire de le jeu de ces sociétés de production qui s'en metten pleint les poches.
Fermer le téléviseur en suplément.
Boycotez la Star Ac !
69

Hors sujet : Dis moi, Bruno, ça marche toujours pour les partitions et autres méthodes de musique que tu collectes pour les envoyer en Afrique ? Je ne t'ai pas oublié mais j'ai pas réussi à remettre la main sur tout ce que je voulais t'envoyer.

Hors sujet : slt,

j'ai reçu un gros paquet de philippe ballot et j'en attends un autre.. mais peu de gens ont repondu. je ne desespere pas :clin:

merci ..
70

Citation : disserter sur la star ac c'est faire le jeu de la star ac, c'est faire du buzz et de la promo autours de la star ac, c'est la rendre incontournable comme image d'épinal "grand-méchant-loutesque" du paf zical.

Je ne comprends pas vraiment ce type d'idées, parce que l'on discute de la star ac', on participe à son succès et à sa merde... Oui peut-être, c'est vrai mais de toute façon ne pas en parler je ne vois pas ce que ça apporte non plus!

C'est un fait, ces émissions marchent auprès d'un large public. C'est un phénomène de société qui est bel et bien là...

D'accord c'est vrai qu'après tout K J (et ouai on l'appelle comme ça en soirée ;) ) il fait ce qu'il veut mais tout de même il faut se rendre compte que cette émission touche énormément de nos "petits frères et petites soeurs" et que c'est cette image là de la musique qui leur est envoyée. Parce que l'oreille et les goûts musicaux s'apprennent comme tout. Ils se forgent aussi au travers de ce que l'on écoute quand on est enfant!

Le problème c'est que les parents foutent leur gosse devant la téloche et c'est pratique, c'est comme la tétine quand ils sont bébé agahhhhhhh je gobe et voilà. en attendant on leur montre des imbéciles écervelés qui chantent comme des culs de la merde sur une bande son... J'exagère évidemment! :fache2:

Bon maintenant c'est vrai que à la limite du coup je préfère que K J aille relever le niveau, au moins les gosses ils auront vu de la guitoune, j'espère que ça leur aura plu! :aime:

Mais il faut en parler, c'est un peu une masturbation cérébrale stérile c'est vrai parce que ça ne change rien mais il se trouve que c'est un phénomène de société actuel et que c'est un peu ça aussi qui permet d'avancer... Et SURTOUT FAITES ECOUTER ET DECOUVRIR LA ZIC AUX JEUNES AUTOUR DE VOUS!!!
La musique que ces gens croient inaccessible, trop compliquée parfois trop intello, expliquez la et faites la toucher du doigt!

Bon enfin à part ça tout roule les amis la vie est belle quand même et puis moi j'ai plus la TV alors :pong:

Hasta la victoria siempre (pour faire mon rebelle à 2 francs et je peux vous dire que nos francs pacifique ils valent pas grand chose!!!) Yeeepppppppppppppaaaaaaa :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé