Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )

  • 69 réponses
  • 24 participants
  • 2 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille :??:
Afficher le sujet de la discussion
51
Dernier truc ârce que pas de réponse: c'est quoi qui quand où pourquoi comment dans quel sens pour qui nosfel ? :argue:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
52

Citation : Euh t'es sûr? Tu veux des contre-exemples

nan j'en veux pas :oops2:


:mrg:
53

Citation : Mais franchement, ce type d'artiste n'a aucun besoin de fric parce que c'est pas un cacheton à la star ac' qui va lui arrondir les fins de mois, tout juste lui payer une belle chemise

ça tombe bien, il avait besoin d'1 nouvelle chemise. Et puis quel plaisir de se la faire payer par tout ces c... :diable:
54

Citation : Pour en revenir au sujet, moi je trouve ça dommage qu'un artiste plein de fric aille dans ce type d'émission. Je sais, je ne veux pas non plus me voiler la face, c'est clair que du pognon il a du en recevoir pour ça...



Tout est affaire de compromis. son job est de chanter, jouer.. on lui propose ce plan, il y va. il fait aussi sa promo.. gagne du fric.. il ne vend pas son âme au diable...

pour ma part, je trouve sa musique vachement bien foutue, originale... le sens de la melodie, des rythmes plutôt bien chiadées et le son.. qu'elle son! j'aime beaucoup.

Chanter dans ce type d'emission ne signifie pas necessairement, la cautionner...non??
55

Citation : J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille



il n'a pas chanté ?? mais à joué de la guitare ?? ben alors.. oû est le probleme?? il remonte le niveau ce ces aneries ...

heu.. il a un putain de son ce type et ça tourne vraiment bien.. je te trouve dur. c'est un bon ce type !
56
Ce que j'en pense c'est que si tout ce que proposait la starac était du niveau de keziah, la musique fera un grand pas en avant au lieu de s'encourter dans ses merdes "chantées" par des poufs blondes sans voix dès que l'on retire les compresseurs. Ca montre au moins un véritable artiste à la téloche (un peu plus selon moi que "certains piliers tous moisi de la variet" que l'on voit sur le paf tels que Sardou qui balance la même daube musicale depuis des décenies ... de quoi vous foutre un pays en l'air moi je vous le dis)

-= Rack Addiction =-

57
Ce type d'emisson surfe sur la vague.. si keziah j a ete convié ce n'est pas pour rien. ils ont compris qu'il ne retiendrait pas tout le public qu'en faisant chanter par des" chanteurs" des tubes maintes fois remixés. une part du public demande à voir et à ecouter d'autres choses, oû simplement à entendre ce qu'il ecoute à la radio.. voila à mon avis pourquoi keziah j a été convié. la tv s'adapte au public. si demain le jazz ou le metal etait reellement le lot quotidien des grandes radios de masses, on y aurait le droit.

je viens d'apprendre que nous allons faire un même plateau avec olivia ruiz.. je ne connaissais pas cette chanteuse. elle joue les rebelles anti star ac, elle qui en sort... c'est le côté pervers de l'affaire. les grandes majors sont capables à la fois de financer star ac mais aussi de fabriquer l'inverse ou du moins de faire croire qu'il existe un autre aspect....c'est un peu comme la tv qui se fout de la tv...du nombrillisme.
58

Hors sujet : yo B7, nice to see your signature again... alors on se les graves ces p... de dvd ?

59

Hors sujet : ca bien falloir le faire 12c 4 :)...qd t'es dispo ... on s'appelle ok ? bonne zic !

60
Vous me faies un peu marrer qd même...

disserter sur la star ac c'est faire le jeu de la star ac, c'est faire du buzz et de la promo autours de la star ac, c'est la rendre incontournable comme image d'épinal "grand-méchant-loutesque" du paf zical.

on assiste à cette hérésie qui veut que pour avoir l'air rebelle ou branchouille, pour faire croire qu'on fait de la bonne musique, qoâh..., il suffit de cracher sur la star ac.

la star ac devient l'émission obligatoire représentative des gouts du grand-public-ka-pa-de-gouts !

du coup ruiz (qui, comme vraissemblablement TOUS les candidats de la star ac, était déjà signée par universal avant de faire l'émission) se trouve obligée d'en dire du mal, posant ainsi cette star ac en référence incontournable pour jauger de la qualité d'un artiste !

il reste néanmoins que, même si elle a accepté le jeu de la star ac pour son lancement, ruiz est une des plus interressantes sorties de ce truc.
(il n'est pas obligatoire d'être nul pour être dans une major...).

bref, ceux qui ont fabriqué l'émission star ac sont des pro !
et nous rebelles devant des moulins télévisuels, sommes des couillons, tout aussi manipulés que les autres.

qt à keziah jones...

qd il jouait dans le métro, des milliers de blaireaux passaient devant en trouvant ça nul, noir, maigre et bruyant !!!

il doit trouver assez marrant qu'on l'invite dans une émission populaire où on va montrer aux blaireaux : qu'il est très branchouille et "vachement bien" (ce que les blaireaux vont s'empresser de penser immédiatement ! ).

n'empêche qu'il a raison d'être là, car autant que le bulletin de vote d'un con a la même valeur que celui d'un prof de science po, l'argent d'un con qui achète un cd d'artiste vu à la star ac vaut autant que celui d'un intello qui se croit zicos (ou l'inverse)...

qt à nosfel, c'est un gars métis de black (je pense... ), complètement tatoué, qui joue seul, torse nu, avec une gueule et un présence remarquable.
il a une voix d'enfer et un jeu de guitare qui fait penser (en mieux ?) à keziah jones.
c'est plus sauvage, plus envoutant, plus fort...

je l'avais vu par hasard dans un rade à paris qui faisait scène ouverte... et ça le faisait grave !

et maintenant c'est gros festivals etc... ça marche bien pour lui... et c'est mérité !

voili !