Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )

  • 69 réponses
  • 24 participants
  • 2 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille :??:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Il est complètement perdu kezia jones, c'est un blaireau.



32
Vive keziah jones le dieu du blufunk
33
Kezia Jones, c'est chiant, mais alors d'une chiantise consternante. Il fait toujours pareil, à taper sur ses cordes. Un concert entier et tout le monde s'endort :| . En plus , il n'a aucun charisme, aucune prestance.
Je l'ai vu à taratata, il tapait comme un bourrin sur la caisse de sa gratte, John McLaughing, à côté, s'est même arrêté de jouer tellement ça n'avait ni queue ni tête !
Quant au fait qu'il aille à la star acc, ça ne me surprend pas, il bouffe à tous les rateliers et n'impressionne que les ignards. Certes, il a un style bien à lui, mais absolument sans aucune surprise. Moi, si je veux écouter de la musique qui groove, je me passe un cd de Georges Benson :clin: , c'est autrement plus recherché.
34
Ouai puis il sait pas chanter et il a un petit zizi (il parait meme qu'il peut pas avoir d'erection)

:oo: bon je suis pas un grand fan de keziah mais il a qq titre sympas quand meme, en concert j'avais trouvé ça assez moyen mais de la a dire qu'il sait que taper sur ses cordes !
il y en a quand meme qu'abusent de raconter n'importe quoi comme ça !!!
35
Keziah Jones,

Oui il a un style bien à lui effectivement, une sorte de rythmique en faisant du slap sur sa guitare. Un son roots. Mais franchement, je l'avais vu sur arte un soir en concert il ya pas mal de temps de ça et j'avais trouvé le concert très moyen. (Des amis à moi l' adore pourtant) C'est pas un super gratteu, ce n'est pas forcément ce qu'on cherche chez lui.
Maintenant, la Star Ac , ou Pop Stars et tout ça avec un bon gros chèque à la clée tout le monde y va.

Regarder Philippe Saisse qui a bien réalisé un album pour PopStars ?
Ou encore Manu Katché qui va faire le juge " A la recherche de la nouvelle star"
Pourquoi ils vont dans ces émissions de merde ?
Le Fric Pardi !!!

Tout le monde bouffe à tous les râteliers.
Que faire ?
36

Citation : Ouai puis il sait pas chanter et il a un petit zizi (il parait meme qu'il peut pas avoir d'erection)



Tu extrapoles, ce genre d'attitude est, certes, stupide mais surtout relève de la diffamation, je n'ai parlé QUE de sa musique et du charise qu'il dégage sur scène, donc je te prierai de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. :non:
Merci

Citation : bon je suis pas un grand fan de keziah mais il a qq titre sympas quand meme, en concert j'avais trouvé ça assez moyen mais de la a dire qu'il sait que taper sur ses cordes !
il y en a quand meme qu'abusent de raconter n'importe quoi comme ça !!!



Typiquement, le discours insippide, qui ne sert à rien, le politiquement correct, AUCUN argument, rien que du "il faut pas être méchant, il faut avoir du respect"...
Mon pauvre banana, si tu souhaites débattre, il va falloir te montrer plus persuasif et surtout amener des arguments, car tout cela reste assez creux !
37
Beaucoup de prétention dans certains propos tenus.... :| :???:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
38

Citation : Bassiste, guitariste, percussionniste, etc...



L'hopital qui se fout de la charité...
39
Dono08... c'est un fake de cedar ou prokofief :diable:
40
Je ne suis un fake de personne !!! Avant j'étais sanglier mais un modérateur incompétent (heureusement viré depuis par la direction d'AF) m'a désactivé mon profil. Je ne me cache derrière personne. :clin: