Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )

• 69 réponses
  • 24 participants
  • 3 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Keziah Jones à la star ac' ( alias télébidon )
J'suis tombé sur ce gratteux qui donnait un petit master aux élèves tout en révisant mes modes à la gratte, ben y trou pas le cul, vivement le jour où ils passeront Petrucci&co, c'est pas demain la veille :??:
Afficher le sujet de la discussion
41
Vous connaissez nosfel ?
42
Oui il est terrible
43

Citation : Ouai puis il sait pas chanter et il a un petit zizi (il parait meme qu'il peut pas avoir d'erection)

Contrairement à Dono08

Citation : Tu extrapoles, ce genre d'attitude est, certes, stupide mais surtout relève de la diffamation, je n'ai parlé QUE de sa musique et du charise qu'il dégage sur scène, donc je te prierai de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Merci

moi j'ai trouvé ça plutôt marrant comme phrase pour se moquer un peu des critiques, ce n'est pas du premier degré mon p'tit Dono08, si je ne m'abuse...

Keziah Jones est certes un peu molasse et oui il ne se renouvèle pas trop mais toi tu n'es pas marrant non plus :((( Sans vouloir t'offenser, pas de guerre ouverte avec moi :bravo:

Alors pour tous ceux qui disent qu'il ne se renouvèle pas, oui mais vous n'aimes pas ben harper parce qu'il joue trop au bottle neck?

Et puis laissez le toucher son chèque comme beaucoup l'ont dit... Ce qui est dommage c'est quand même qu'à mon avis ce chèque là il en pas trop besoin vu le frix qu'il doit avoir mais bon quand on n'a pas d'amour propre ça passe même si c'est un peu dur genre tu fais cette tête là quoi... :8O:

:tourne:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
44
Sinon c'est quoi nosfel? je ne connais pas moi.... "hey les gars vous parlez d'quoi?"
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
45
T'inquiète Caledonien :clin:

Citation : Alors pour tous ceux qui disent qu'il ne se renouvèle pas, oui mais vous n'aimes pas ben harper parce qu'il joue trop au bottle neck?

Quand il joue ses chansons acoustiques, j'ai envie de pleurer. :8) :aime:
46

Citation : Je ne suis un fake de personne !!! Avant j'étais sanglier mais un modérateur incompétent (heureusement viré depuis par la direction d'AF) m'a désactivé mon profil.

on comprend pourquoi...

au passage je me bat les couilles d'argumenter quoique ce soit sanglier, je me foutais juste de ta gueule (comme certaine personne un minimum intelligentes l'ont compris ;) ). Sur son dernier album il y a quelques beaux titres, j'aimais beaucoup bluefunk (ou punkfunk je sais plus) donc ça mérite un peu de respect c'est tout ! apres les gars qui viennent en disant, c'est de la merde il sait pas joué et blabla ils argumentent pas non plus et en plus ils méchants, na ! hehe
bon je pred mon temps la car si je me souviens bien un sanglier c'est argneux et stupide.
C'est vrai qu'il etait incompétent ce modérateur, tu le portais bien ton blaze :mdr:

dono, le fake de lui même ? le fake né quoi !
47

Citation : comme certaine personne un minimum intelligentes l'ont compris

Tu parviens à mesurer le QI des AFiens par ordinateurs interposés ? Pas mal !

Citation : donc ça mérite un peu de respect c'est tout !

Tu as donc fixé un degré de respectabilité en fonction du talent... Mois je respecte tout le monde, y compris les mauvais dont Keziah Jones fait partie.

Citation : si je me souviens bien un sanglier c'est argneux et stupide.

Perspicace...

Citation : dono, le fake de lui même ? le fake né quoi !

no comment
Je ne parlerai pas des fautes d'orthographe :clin: .
48
Ha ces ardennais.....
49

Citation : no comment 
Je ne parlerai pas des fautes d'orthographe

et ça c'est quoi ?

Citation : Mois je respecte tout le monde

et puis ya ça aussi :

Citation : Mois je respecte tout le monde, y compris les mauvais dont Keziah Jones fait partie. 

s'il était si mauvais que tu le dis, il ne serait pas millionnaire aujourd'hui et respecté de bcp de pointures ds ce metier. De toutes façons, ce que t'en penses de son jeu de guitare, il s'en tamponne le coquillard et je suis sur que si tu fais une jam avec lui il t'enrhume :lol: maintenant je peux me tromper sur ce dernier point mais fais entendre un peu ce que tu sais faire avec une six cordes pour voir et on verra si tu es aussi crédible que tu veux le faire croire... humm ?

Citation : il bouffe à tous les rateliers et n'impressionne que les ignards

ah ! c'est cool des millions de gents viennent de se faire insulter par ... ta truffe, petit cochon va !
quant à bouffer à tous les rateliers, à sa place je me ferais un plaisir de prendre des thunes a la star machin, surtout qu'il a du leur demander bizance (du moins je le souhaite de tout choeur )

Citation : un modérateur incompétent (heureusement viré depuis par la direction d'AF) m'a désactivé mon profil.

pas con les modos, ils virent une truffe et celle ci rempile pour s'incrire sur AF ! pas ignares en bizness en tout cas ces modos :mrg:
50
Ouh la la ça casse dans tous les sens !! Hey, vous vous connaissez ou quoi les boys pour vous déchirer comme ça? :boire:

Bon juste un petit truc:

Citation : s'il était si mauvais que tu le dis, il ne serait pas millionnaire aujourd'hui

Euh t'es sûr? Tu veux des contre-exemples :bravo:

Ah merde, j'espère que j'ai pas fait de fautes d'orthographe sinon je vais me faire déchirer sur ce thread mais pas facile l'accord des mots composés... :tourne:

Pour en revenir au sujet, moi je trouve ça dommage qu'un artiste plein de fric aille dans ce type d'émission. Je sais, je ne veux pas non plus me voiler la face, c'est clair que du pognon il a du en recevoir pour ça... ;)
Mais franchement, ce type d'artiste n'a aucun besoin de fric parce que c'est pas un cacheton à la star ac' qui va lui arrondir les fins de mois, tout juste lui payer une belle chemise :bravo:

Donc, pusiqu'il n'en a pas besoin, ne devrait-il pas comme d'autres artistes se porter garrant d'une espèce d'éthique et de certaines idées comme quoi la musique ce n'est pas la star ac' , que cette merde fait du mal à la musqiue en faisant croire à certains que leur daube en sauce c'est bien... :beurk: