Sujet de la discussionPosté le 19/05/2009 à 11:16:00Déformation des doigts due à la pratique de la guitare
Là...je ne sais pas quoi répondre, enfin, les ongles qui ne repoussent pas bien, et surtout qui ne se recollent pas bien aux doigts, c'est craignos....
Pour tout ceux qui ont un problème d'ongles rongés je préconise des moufles ou alors ils ont cas les foutres dans la merde de chaton fraichement déposé dans le bac normalement t'as plus envies de les mettre dans ta bouche après (enfin y'en qui aime) En ce qui concerne les ongles qui ce décolle je verrais bien une mycose (et la ça craint pour chatouiller sa copine) sinon la levure de bière est très bonne pour les ongles et les cheveux. Ce qui arrive souvent avec la corne qui ce forme au bout des doigts et bien c'est lorsque que l'ont va a la douche la peau ce ramollie et une envie de mordre dedans arrive ( c'était mon cas) et après t'as des vieux troues au bout des doigts. En ce qui concerne la branlette fait ca de ta main la plus faible t'auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui te le fais hihih....