Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2009 à 11:16:00Déformation des doigts due à la pratique de la guitare
Là...je ne sais pas quoi répondre, enfin, les ongles qui ne repoussent pas bien, et surtout qui ne se recollent pas bien aux doigts, c'est craignos....
D'autres témoignages ou explications liées à cela ?
0
Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!
Anonyme
42Posté le 18/12/2009 à 15:46:26
quoi? toujours ton problème d'ongles?
Fais nous une photo du monstre, qu'on voit au moins de quoi tu parle...
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 18/12/2009 à 16:14:37
Hors sujet :
Incroyable ce topic...
0
le reverend
33705
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44Posté le 18/12/2009 à 18:51:11
Hors sujet :
Y en a pas qui ont des problemes de poignets ? Je vois d'ici la gueule du topic que ça ferait...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
45Posté le 18/12/2009 à 19:09:33
Citation :
Hors sujet :
Y en a pas qui ont des problemes de poignets ?
Pour sûr que oui! A cause de la technique de "l'aller et retour"
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 18/12/2009 à 22:03:34
OUi et même le gauche a force de le plier si le manche est gos, tendinite... C'est malheuresement assez fréquent.
0
le reverend
33705
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
47Posté le 18/12/2009 à 23:11:29
Nous ne pensions bien sûr pas à la pratique guitaristique (bien qu'il s'agisse toujours de branlage de manche)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jimmyblade
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 19/12/2009 à 19:31:14
Chancun son truc
0
lordrilou
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
49Posté le 19/12/2009 à 23:37:37
Pour tout ceux qui ont un problème d'ongles rongés je préconise des moufles ou alors ils ont cas les foutres dans la merde de chaton fraichement déposé dans le bac normalement t'as plus envies de les mettre dans ta bouche après (enfin y'en qui aime) En ce qui concerne les ongles qui ce décolle je verrais bien une mycose (et la ça craint pour chatouiller sa copine) sinon la levure de bière est très bonne pour les ongles et les cheveux. Ce qui arrive souvent avec la corne qui ce forme au bout des doigts et bien c'est lorsque que l'ont va a la douche la peau ce ramollie et une envie de mordre dedans arrive ( c'était mon cas) et après t'as des vieux troues au bout des doigts. En ce qui concerne la branlette fait ca de ta main la plus faible t'auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui te le fais hihih....