Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Déformation des doigts due à la pratique de la guitare

• 61 réponses
  • 19 participants
  • 8 871 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Déformation des doigts due à la pratique de la guitare
Là...je ne sais pas quoi répondre, enfin, les ongles qui ne repoussent pas bien, et surtout qui ne se recollent pas bien aux doigts, c'est craignos.... :???:

Où sont les valeurs morales dans ce pays?!?!

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est quoi ce post ???? noidea

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52
Un post un peu gore certes.
53
Y a pas que les doigts qui se déforment faut croire...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

54

[ Dernière édition du message le 20/12/2009 à 13:57:45 ]

55
Là ya craquage c'est clair, moi qui débarquait avec une question un minimum sérieuse, c'est un peu abusé là....

56

Je te l'accorde ca a dérivé

57

Des rivets?! Ah non malheureux! Tu vas traverser c'est sûr! Non, non, non c'est beaucoup trop radical comme médication...

Citation de satrianoche :

Peut-être as-tu le doigt dessus...

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

58
Ca a dérivé grave ce sujet......

Bon sinon, personne qui a eu les ongles rongés, et qui sont redevenus normaux par la suite ? (tout en pratiquant la guitare....)

59
Ca fait a peu pres 2-3 ans sque je suis extrement raisonnable sur le rongeage des ongles de ma main droite (toujours du blanc visible). j'ai pas mal recupéré de rose sur l'ongle et du coup mes doigts de cette main la soin moins boudinés.
Par contre je n'arrive pas a arreter de me ronger ceux de la mains gauche qui eux sont boudinés.
60

Se ronger les ongles, c'est un signe d'autre chose. Analyse la cause du pb et resoud-le.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)