Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Folk ou classique

  • 95 réponses
  • 10 participants
  • 5 651 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Folk ou classique
Bonjour a tous ; je vais bientot me lancé dans la guitare mais j'ai besoin de savoir si il mefaut une folk ou une classique


j'aimerais jouer genre du damien saez ; de red hot ; et d'autres truc du meme genre

alors il me faut quoi comme guitare ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Gentil slip? :mrg:

Citation : t'as toujours pas acheté de guitare ni commencé à jouer



Bon ok hier c'était lundi, fermeture oblige, quoique sur Paris j'en sais rien... Mais là c'est mardi, bientôt midi, donc t'avales tes spagh' bolo', ton liégeois, un café, une cloppe mal roulée devant Delarue, 14h30 tu bouges ton corps et tu vas dans un (ou plusieurs, c'est mieux!) magasin de zik' et ce soir tu nous causes de l'engin que t'as trouvé.

Ah et j'oubliai l'apéro avant! :boire:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

82
Ecoute je vends mon applause si ça te dis jmen suis pas trop servi elle est casi neuve c'est pas mal pour débuter.

https://cgi.ebay.fr/Guitare-Electro-Acoustique-Applause-AE147-avec-Housse_W0QQitemZ150332308383QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_Guitares?hash=item150332308383&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

La je joue sur la taka a mon frère mais jvais acheter une apx
83
Dsl mais tu habite un peu trop loin mais elle est pas mal !!


tu connais la marque eageltone ou pas c'est bien ?
84
Et t'as pas toujours ta gratte acheté non??!!

Mé qué'qu'tu fourbances don'? :?!:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

85
La derniere fois je suis allé au magasin mais le mec sa moins cher elle tait a 150 euros merci l arnaque

la jeudi je dois allez essayer la folk d'un pote et achete apres
vous conaissez la marque eageltone ? c'est bien ou pas et jim harley ?
86

Citation : Dsl mais tu habite un peu trop loin mais elle est pas mal !!



Ya un truc qui s'appelle Laposte :bravo:
87
Ouais mais il sont toujours en greve :mdr: :mdr: non je dec XD

elle est belle d'un point de vue objectif mais subjectiement elle me lait pas trop

bon eageltone aucun avis ?
88
Je crois qu'on va ouvrir un topic de paris sur "combien de mois tancrede va t-il mettre à acheter une gratte à 100 €"
:aime:

Vu comment c'est parti, je parie sur 9 mois (Noël)
89
:mdr: :mdr: :mdr: t'inquiet il me faut juste un avis dessus et sinon je prendrai le pack ibanez si l'avis est mauvais :D: :D:
90
Je crois qu'on t'a donné un paquet d'avis et de conseils, pour une gratte à 100€... Après tu as Google, les avis des clients des magasins en ligne, etc... Reste qu'il ne faut rien attendre d'une guitare à 100€. Ca fera poing-poing quand tu joueras dessus, le minimum syndical, toutes fabriquées en Chine par des usines qui fabriquent aussi des meubles Ikea en formica le matin. :lol:

La dernière guitare à 80€ que j'ai essayé (une Stagg) m'a presque donné envie de me mettre à l'accordéon. Plus sérieusement, il aurait fallu que je sois très très motivé pour apprendre là-dessus.