Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Folk ou classique

  • 95 réponses
  • 10 participants
  • 5 615 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Folk ou classique
Bonjour a tous ; je vais bientot me lancé dans la guitare mais j'ai besoin de savoir si il mefaut une folk ou une classique


j'aimerais jouer genre du damien saez ; de red hot ; et d'autres truc du meme genre

alors il me faut quoi comme guitare ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne retrouve plus ou mais sur ce post quelqu'un me disait que stagg c'etait pas super super mais j'ai eu l'occasion cet aprem de tester une guitare elecrique de chez stagg et elle était pas mal du tout bon okay aussi je ne m'y connais pas non plus des masses mais elle était agreable a jouer


avec une petite ampli de 10 watts je crois une crême j'ai meme pu me faire quelques accords et j'ai était surpris de la facilité avec laquelle j'ai fait ces derniers


apres l'avoir essayer je suis conquis et maintenant j'hesite a prendre une electrique a la place d'un folk vous en pensez quoiparceque bien sur j'ai deja en tete tout les avantages et toutes les inconvenient que peut procurer une guitare electrique alors aidez moi s'il vous plait
*je crois qu'il s'agissait de ce pack la https://www.sonovente.com/guitare-basse/s200-p3-eu-pack-stagg-p14926.htm
42
Une électrique est toujours plus facile à jouer qu'une folk. Mais testes(en plusieurs. Les Stagg que j'ai vu passer n'étaient pas de bonnes guitares. En entrée de gamme, Cort est bien meilleur, je trouve.

 

43
Le probleme c'est que je sais pas si sa va coller au genre de musique que je veut jouer du genre saez , green day , red hot .

mais j'ai vu qu'il y avait des tailles et sa j'ai pas trop compris un "S" sa risque pas d'etre trop petit
44
J'ai pas saisi ce que tu veux dire ? ?

 

45
Ba se que je veut dire c'est que je sais pas par exemple si je prend un electrique est ce que sa sera aussi bon pourjouer du damien saez par exemple