Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour 600 euros ?

  • 59 réponses
  • 16 participants
  • 1 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour 600 euros ?
Faisons simples, j'ai 600 euros, je veux m'acheter ma première guitare électrique (je joue déjà (mal) sur des acoustiques depuis plusieurs années). Il faut qu'elle soit belle (bah oui quand même, j'veux pas une guitare de gros rocker qui tache). C'est plutôt pour un son clair, assez chaleureux.
Que me conseillez vous ? (poils aux genoux)
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui mais c'est une coréenne.
















:mrg:






:mrg:






:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
52
Au fait, depuis quand on déconseille une gratte pour sa couleur ? Tes gouts ne sont pas les siens...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Ca me paraissait important de donner cette precision !! elle est trop moche en sunburst !

et oui c'est une koréenne mais bien mieux qu'une epiphone. tu changes lesmicros et la ca cartonne !!!

je te promets !
54

Hors sujet : Dsl pour ce HS, qqun pourrais me dire qui est le distributeur officiel de Svtelana siouplé, merci



Pour 600€ j'ai deja vu des Vigier d'occaz...

55
Mais c'est ridicule, tu ne peux pas faire de tes gouts une généralité... Si ça se trouve il va adorer le Sunburst.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
56
Non je n'impose pas et ca absolumment pas de valeur par conre dire que c'est une bonne gratte ça j'ai le droit mais ca regarde que moi aussi !!!!!!!


enfin tu vois, tout est subjectif même si ca ne fait pa sla qualité d'une guitare ! :P:

enfin bref, je ne vais pas debattre la dessus car debat sterile et sans intéret ! :non:
57
Ben au lieu de dire ca comme ca géant mets une photo dans ton post...comme ca ca evitera les debats steriles
58
Quichon, si tu veux parler des lampes Svetlana, c'est moi.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

59
Ok bon je t'envoie un mail pour t'expliquer tout ça, ça sera plus pratique.

60
En fait, vous énervez pas, sunburst, je sais pas quelle couleur c'est ! :bravo2:
Sinon, d'autres avis

(moi je trouve la duesenberg super belle après je sais pas ce qu'elle vaut)