Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier guitare

  • 60 réponses
  • 7 participants
  • 4 938 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pedalier guitare
Bonjour,

Je suis a la recherche depuis un petit bout de temps un bon pédalier de guitare.
Je possede un zoom g2.1u mais quelque m***e ce truc!!! Il me gache tout le bon son chaud de mon Valve king 112 de chez peavey.
J'ai déjà pas mal regardé le boss gt10 mais je suis pas tellement convaincu par la qualité des sons puis aussi line 6 pod x3 live qui m'a l'air pas mal niveau son mais il parrait qu"il est limité niveau effet!
J'ai aussi cherché le vox tonelab le mais je vois qu'il n'existe meme plus sur leur site.

si vous avez des conseils, idées, ou encore deceptions faites le moi savoir =)

MErci d'avance
=)

Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 06:14:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
et merde j'ai encore des nouveaux truc pour hésiter encore un peu plus!

Rocktron prophesy d'occas ici même
et rocktron utopia g200!!

j'en ai marre de la technologie bordel! Il y a tjrs des truc que l'on veut acheter ^^
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
32
Reste sur le pédalier multieffet, car si tu prends un multi rack ca te prendra en plus un pédalier midi.
S'emmerder avec un rack case juste pour un 1 multi rack, bof.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
oui mais les racks je trouve qu'ils sonnent carrément mieux! Avec une multi effet pédalier j'ai peur d'être déçu! Beaucoup disent les effets sont nuls, les distos sont nul pour d'autres, il est pas transparent pour un autre ca me fait hésiter
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
34
les effets du M13 = ceux des versions pédales (DL4, MM4 ...) = ceux des versions rack (echo pro, mod pro ...).
A mon avis pour TC electronic c'est pareil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
tc electronic apparament un peu plus d'effet en rack et plus dévellopé dans le réglage mais pas de disto

Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
36
je trouve pas tes versions de rack line 6 sur le net
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
37
ils ne sont plus produits.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

38
ha ok =)
Bon ah merci bien, je vais mijoter tout ca réflechir essayer ( ca m'etonnerais dans le magasin près de chez moi il y a rien) puis j'acheterai =)
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
39
Juste pour info, puisque la question s'est posée : le M13 est complètement transparent. Du vrai true bypass en hard par relais, le signale passe même quand le biniou n'est pas alimenté.

40
ok

Sur d'autre forum et discussion des gens on mentis alors!
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.