Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 611 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

:mrg:
visiblement ses sujets ne sont plus traités depuis le fameux bonnet d'âne, donc il ne traine plus dans le coin que pour vendre ces bûches !

j'aime bien ce genre de mec, car ils permettent à des gens d'avoir du matos d'occaz à de bons prix (cf la prs mac carty)
après c'est un pur boulet, y'a qu'à voir ce qui s'est passé sur le forum jackson l'an passé :mdr: ==> bonnet d'âne

après je pense qu'on a d'autre chat à fouetter sur le forum, il n'est pas le seul geek (troll ?) :nawak:
Ahh je savais pas qu'il avait hérité du bonnet d'âne :aime:

Il le vaut bien.
Pour la defense de chino quand même...
Par pur hasard, je tombe la dessus...
Pas de doute, c'est la même, même ville, même mode d'envoi, même prenom du vendeur... Le monde est petit... et comme par hasard, pas de photo de la tête...
Donc effectivement... ça meriterait qu'on ait des doute quand au choc durant le transport...
Moralité: toujours demander des photos de chaque partie de la gratte et de la gratte dans son ensemble sous plusieurs angles de vue... on sait jamais...
Et aussi, eviter l'annonce de Chino sur cette gratte, parce que je suppose que celle qu'il vend a la tete cassée
Voui, il vend la gratte sur G.com, mais il y a bien la photo de la tête cassée !

après leur problème, je m'en balance (restons poli !) car un mec qui vérifie pas un coli à son arrivée, est un peu dérangé, ce qui n'empêche pas oliveDTP d'être malhonnête, mais rien ne le prouve.
Le chino, sur g.com il donne bien :fou:

Et puis faut le faire acheter une guitare sans voir la tête, tu sais meme pas si c'est une copie ou pas

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

J'avoue quand même que le type qui fait une copie d'une jackson DKMGT est un gagne petit qui n'a rien compris au système de copie quand même :roll:
Y a bien des copies d'épiphones et co :bravo2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Arff, quand même :eek2:
C'est quand même hallucinant que ce mec n'ait toujours pas compris qu'une gratte ça s'essaye avant d'acheter.

Hors sujet : remarque, je suis allé sur son blog, c'est plutot de bonne tenue je trouve

:8O: mais j'ai l'impression que les 3/4 des commentaires ne sont que des ctrl C/ctrl V de critiques de journalistes...

Hors sujet : Wé, moi aussi j'ai été sur son blog, je m'attendais a quelque chose de terrible, voir gravement ridicule, et en fait, le gars a des bons gouts musicaux, et il a l'air de savoir de quoi il parle...
Mais c'est pas parce qu'on est bon public qu'on est bon musicos :volatil: