Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 175 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

je disais Marshmall aussi jusqu'à temps que j'essaie le jvm et que je l'achète. Je l'ai revendu mais pas parce qu'il marchait mal. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

AréTé JaV un Mg1OOdFX Ki AraChé tr0 sA MeR LoliloL. bravobravobravobravo
je JVM  j'ai pas supporter du moins mon estomac ... http://smileys-gratuits.fr/Smile/Crade/00kj25.gif je prefere le mg100dfx avec la storm Ca DeChiRe cA RacE ...

!!!

C'est vrai qu'un Marshall, c'est quand il marche qu'il fait le plus mal...

Croyez bien que je n'en suis pas fier... mrgreen
J'ai pas atteint mon quota de suspension de compte au mois de janvier, je devrais ptet attaquer février en force, non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Y a des Marshaux terribles, mais faut sélectionner. J'ai un Class 5 et un 2061X, c'est excellent. Après, si on ne teste qu'un Valvestate, un JCM900 DR, un Haze  et un MG, je comprend que la colère monte.  mrgreen

Ah le JVM, je sais pas, je ne l\'ai jamais testé.
J\'en ai après la série JCM (Bon, je veux bien épargner le 800 qui arrive encore à se défendre).
Il y a surtout le 900 que j\'ai envie de trucider à coups de clé à molettes.
franchement, avec ces JCM, que j\'aille en répète avec une pelle de gouttière ou une guitare compète, c\'est le même combat: J\'ai l\'impression de jouer dans un truc qui ferraille et résonne comme une boite de conserve. Ça me déprime, ça me fout la gerbe et les nerfs.
Nervous breakdown là ! Il me faudrait une cure en mesa boogie-thérapie. (Vous pensez que c\'est remboursé par la sécu ?)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 23:18:45 ]

Mesa Boogie c'est comme marshall ça sonne dégueulasse, faut passer au niveau supérieur les gars mrgreen
C\'est quoi au dessus ? Diezel (miam) ? Engl ? (Projet d\'acquisition pour moi).
...
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
VHT redface2