Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 745 réponses
  • 2 202 910 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation de BelleEpoch :
Citation de bbhack :
Je pense que le confinement tape sur les nerfs de certains ;).
Ce qui m'inquiète davantage c'est que 8 personnes sur 9 ont trouvé son avis utile :facepalm:

Je me suis fait la même remarque mais en fait quand on a du temps à perdre on peut se créer des comptes pour s'auto-évaluer :mrg:

On vit vraiment une belle époque (oui, jeu de mot avec ton pseudo, je n'ai pas pu résister)
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Je vous conseille la section "en un coup d'oeil" cela vaut vraiment le détour, bravo musicstore :bravo: !

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 13:52:58 ]

Citation de sonicsnap :
En effet, c'est sidérant! J'aimerais savoir ce que ces gens ont compris à cette prose. J'ai la flemme de lire le reste de l'avis. Il est très long, et c'est peut-être dans la suite que se trouvent les choses intéressantes.

Je l'ai lu en entier justement parce ce que je suis intéressé par ce produit. J'ai à peu compris ce qu'il a rédigé. Remarquez tout de même qu'il pense éventuellement se tromper sur ce qu'il avance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

@ bbhack :
C'est certainement un footballeur français jouant en Allemagne qui a assuré la trad'.

Ils ont juste corrigé les fautes d'accord. :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Je préfère les soapbar.
Citation de gojats :
124048446_1327743604236800_4827610648265160921_n.jpg

Parfait pour un son bien gras...
Ça envoie du steak.

(blague reprise à celui qui l'a faite la dernière fois que cette photo est passée).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Par contre, ne pas se viander lors d'un solo, un fois branché bans un Fender Hotdog Deluxe.
bonjour,

comme mon pseudo vous l'aura sans doute indiqué, je suis l'ignoble scribaillon de cette de la logorrhée dont vous parliez un peu plus tôt.

J'ai lu tout vos commentaires depuis le début, de la première majuscule au dernier point.

Je ne me permettrai pas de vous contredire, chacuns ses opinions et je ne vois pas en quoi j'aurai l’arrogance de vous juger.

Que ce soit ce que vous pensiez de moi ou de la manière dont j'ai rédigé cet modeste avis qui vous insupporte, je l'accepte et il faut prendre en compte toutes critiques constructives.

Et je vous présente mes excuses pour le temps que vous avez perdu à essayer de lire cet infâme texte digne d'un frauduleuse annonce de fausse gibson passé par un googletrad bugué.(même si certains commentaires me laisse à penser que la lecture de plus de 3 paragraphes vous fut difficile et que vous ayez passé plus de temps à le commenter qu'a le lire).

Il serait d'ailleurs, fort salutaire (si ce n'est déjà fait) que vous suiviez votre raisonnement et alliez sur ce thread (https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.258805,signaler-des-avis-produits-ou-astuces-a-supprimer-deplacer.html) pour demander le retrait de cet "assortiment de mots sans queue ni tête" rédigé en "langue des Grands Anciens".

Tout cela ne dérange pas...

Mais que vous pensiez que les quelques personnes qui ont pris le temps et la gentillesse de le lire jusqu'au bout sont soit des comptes crées par mes soins, soit des personnes qui vous inquiètes, je trouve cela limite de l'insulte et du mépris pour ces derniers.

je me permettrai de répondre sur deux points:

sur la perte de la stéréo: ce n'est pas une invention farfelue de ma part c'est même écrit sur le site boss:

In the Version 3.1 update, a new feature called FX EXPANSION was added, to increase the number of FX blocks from 3 to 4 total.
...
It's important to note that the additional processing required to drive an additional FX block means that the GT-1000 is automatically set to MONO output when FX EXPANSION is active.

Mon anglais est certes rouillé, mais là je ne pense pas dire de conneries.

Sur le fait de désactivation de fonctionnalités (ici la stéréo) lorsque l'on approche de la limite d'un appareil, même si ici cela relève de l'hypothèse, bossant tout les jours avec des appareils qui tournent 24/24 et 7/7, il arrive souvent que lorsque nous approchons des limites de cet appareil (alors que les softs sont très bien rodés), nous bridions certaines fonctions pour répondre à des attentes client pour leur fournir des fonctionnalités non prévue au départ.

L'emploi répété du conditionnel et le mot supputation (qui n'a aucun rapport avec les Dames et les trottoirs)indiquaient que cela relevait de la pure hypothèse.

Voilà, désolé du dérangement, et de la "pollution" de ce sujet et vous laisse tranquille entre personnes de bonne compagnie.