Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 198 réponses
  • 2 152 836 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
Ma gibson Les Paul Studio millésime 92

guitares-3707490.jpg

Son étui/coffret (favguitares-3707493.jpg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

Si c'est pas rose fuschia, que le diable m'emporte.

Changelings : Bunt Magnet

Il y a un trou dans la fourrure, brûlure de cigarette ? Ça mériterait aussi un bon coup d'aspirateur, on voit la crasse sur les bords :oops2:

T'es vraiment pas soigneux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est pas un trou c'est des poils de chat :mrg: Par contre, je dis pas, ça mérite un coup d'aspiro, mais y a des poils de chats défunts, j'ai du mal à passer à l'acte...

Ah je pensais que c’était que pour les SG :?!:
Avec ma LP Studio j’ai eu la moumoute blanche et avec avec la LP Standard l’intérieur rouge.
J’ai eu la célèbre mouloutte rose uniquement qu’avec ma SG 61 reissu.

C’est louche ton affaire… si tu as acheté l’étui exprès pour avoir le saint-graal rose c’est de la triche et pour le bien de l’humanité je doit te signaler et te dénoncer au gouvernement :oops2:

Et en plus tu fume et tu mange dans cet étui légendaire, tu nous narge :oops2:

Par contre moi j’ai pas eu la couverture :(((

“La musique réveil le silence”

Tu laisses tes chats aller dans ton case ?! Bon ben j'ai raison t'es pas soigneux :mrg:

Devil :

Je connais quelqu'un qui a une LP Studio de la même couleur avec le même case (rose). Mais honnêtement je ne suis pas sûr qu'il y ait de règle pour les couleurs des fourrures selon les modèles de grattes chez Gibson. À mon avis il prennent ce qui est dispo, tous les cases doivent être les mêmes.

Citation :

Je suis faible mais ils ont tellement l'air d'y être bien... Enfin, elles, parce que ce ne sont que des minettes qui y font leur nid.

Changelings : Bunt Magnet

J’ai eu la mésaventure d’avoir un chat qui à marqué son territoire sur une housse de basse, l’odeur y est rester plusieurs années :roll:

Kosmix je sais pas comment fonctionne le choix des étuis chez Gibson mais j’ai pratiquement toujours vue les SG avec l’étui en moumoute rose.
Peut-être que ça fonctionne par lot ou années :noidea:

“La musique réveil le silence”

la SG 61 du fiston la moumoutte est blanche (achetée en 2008)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos