Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 859 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Citation : Ceux qui ne peuvent plus écouter autre chose que Jimi tellement il a mis la barre haut, ce sont je suppose d'apres vous des tarés.

Oui

Hors sujet : Inutile d'étayer mon propos, je pense que la citation parle d'elle même et appelle une réponse simple comme "oui"
Celà dit il s'exprime bien le bonhomme, on peut au moins lui supposer des talents d'écrivain si ce n'est d'orateur

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Je trouve pas, sans doute juges-tu ça au fait que t'as croisé pas mal de djeun'z écrivant en sms. Moi je trouve ses propos extrêmistes, et plus simplement cons.
C'est vraisemblablement qqn qui n'a pas ou peu de culture musicale, ou s'il en a, ne s'en sert que pour mettre Hendricks sur un podium illusoire.

astronomicon> supprimer ses posts non, le modérer oui, au vu des citations. Les fermés d'esprit sont pas interdits sur les fora, cependant c'ets le genre de type qui pourrit un topic en provocant les gens via son absurdité.
Oui c'est une sorte de prophète je suppose...le genre de dingue avec une pancarte en carton pendue autour du cou
Depuis qu'il est en roue libre, il est allé plus loin et là il est en trai nde nous sortir de YouTube des groupes turcs et iraniens qui méritent d'après lui plus de considérations que les Sex Pistols ou AC/DC (tout ça parce qu'il n'a pas vu qu'on le vannait).

Moi j'ai laché l'affaire. J'y connais que dalle en rock iranien.

Ce mec c'est le dieudonné du feedback hein ...

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Je connais un groupe de black sympho israëlien mais de rock iranien,alors là je sèche :mrg:

Bon ça c'est une question de point de vue,je pense que jason becker mérite plus de considération que malmsteen pourtant je vais pas me mettre à écrire des pavés (pleins de phote en plus...) à ce propos oû personne en a rien à foutre
Virtual Décadence => Mon ideu, mais il est fou ton bonhomme :eek2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : Je connais un groupe de black sympho israëlien mais de rock iranien,alors là je sèche

Le mieux c'est encore le death iraquien: la musique est à chier mais en live niveau effets pyrotechniques ils sont au top :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ils mettent les moyens ces bons vieux ricains, ça on peut pas leur enlever.. :fleche:

Citation : Le mieux c'est encore le death iraquien: la musique est à chier mais en live niveau effets pyrot gnechniques ils sont au top

mais ils ont la barbe et les cheveux longs et les futes camouflages! :volatil:

Citation : Ils mettent les moyens ces bons vieux ricains, ça on peut pas leur enlever..

gnéh...:?!:

Hors sujet : c'est pas une blague pour les (astronomi)con :fleche: