=== Topics de FAQ ===
- 185 réponses
- 18 participants
- 3 391 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2004 à 15:22:29=== Topics de FAQ ===
Bon, je vais faire un gros résumé des questions les plus souvent posées par les chtits nouveaux (autres que les j'veux du gros son pour 15,77€, piles comprises).
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!
J'ai déjà relevé ces topics:
Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants
Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!
No pourrissage inside
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!
J'ai déjà relevé ces topics:
Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants
Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!
No pourrissage inside
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 15/03/2004 à 23:30:47
Hors sujet : Les lampes sont à la taille de la réputation de la marque...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 15/03/2004 à 23:32:36
Hors sujet : Yo, il sonne plus sec, plus dynamique.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 15/03/2004 à 23:36:24
Hors sujet : ouais plus metal koi! ....bon moi fo que je me fasse preter un preamp en attendant le egnater
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 16/03/2004 à 07:49:17
Salut,
En fait c'est qques pages trouvées sur un site de gratte sur le net (à la limite je vérifie s'il autorise la diffusion sinon on tape son lien) c'est pas un "bouquin" en vente sur le marché.
C'était la petite précision
Citation : - le dictionnaire des accords (je peux le scanner ça tient sur qqs pages et faire un pdf) -> Droits d'auteurs, etc.
En fait c'est qques pages trouvées sur un site de gratte sur le net (à la limite je vérifie s'il autorise la diffusion sinon on tape son lien) c'est pas un "bouquin" en vente sur le marché.
C'était la petite précision
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 16/03/2004 à 07:51:11
Citation : - tu nous donne un coup de main pour tout ça?
évidemment.
A la limite si qq'un pouvait centraliser les faqs comme ça il les mettrait dans un style un peu uniforme à travers ttes les faqs?
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 16/03/2004 à 21:53:04
Suggestion: pour éviter d'avoir des questions ou des remarques à la con comme ici avec le post sur Muse, je propose de remettre à la fin de chaque ajout d'information intéressantes la charte des FAQ en gras comme au début.
Si ajout d'infos, suppression de celle ci et déplacement apres la post en question.
Si ajout d'infos, suppression de celle ci et déplacement apres la post en question.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 16/03/2004 à 21:56:19
Oui, je sais pas trop comment on pourrait s'y prendre...
Enfin, dans le cas présent, je crois que popydur est un fake donc meme avec 10 chartes, il l'aurait fait quand meme
Enfin, dans le cas présent, je crois que popydur est un fake donc meme avec 10 chartes, il l'aurait fait quand meme
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
128 Posté le 16/03/2004 à 21:59:25
Y'a plus qu'a demander à Guano de supprimer le post............ mais ç as'appele de la censure... et je sais même pas si il peut le faire.
Sinon pour les questions relatives aux FAQ: pourquoi ne pas créer un thread correspondant à chaque FAQ où l'on pourrait poser des questions pour ne pas pourrir la FAQ. On mettrait juste dans la FAQ le lien du thread questions.
Sinon pour les questions relatives aux FAQ: pourquoi ne pas créer un thread correspondant à chaque FAQ où l'on pourrait poser des questions pour ne pas pourrir la FAQ. On mettrait juste dans la FAQ le lien du thread questions.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 16/03/2004 à 22:04:08
Oui, il a le droit de le faire et il l'a déjà fait plusieurs fois sur le thread concernant Muse.
Ton idée est excellente... Je pense qu'on va faire comme ça.
Ton idée est excellente... Je pense qu'on va faire comme ça.
Anonyme
521410
130 Posté le 16/03/2004 à 22:10:10
Bon, j'ai nettoyé le post dégueu, mais ça me gave. J'viens encore de passer un 1/4 d'heure par mail à expliquer qu'il peut y avoir des zones de non pourrissage sur AF à un autre ancien...
Klawn, désolé pour cet aprèm... un ptit tour dans la zouli montagne m'a fait du bien... jusqu'à ce que je vois mon spam dans ma BAL hotm*rde. Bref, j'me casse me pieuter, ras le cul des boulets AF.
Klawn, désolé pour cet aprèm... un ptit tour dans la zouli montagne m'a fait du bien... jusqu'à ce que je vois mon spam dans ma BAL hotm*rde. Bref, j'me casse me pieuter, ras le cul des boulets AF.
- < Liste des sujets
- Charte