Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

=== Topics de FAQ ===

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 3 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion === Topics de FAQ ===
Bon, je vais faire un gros résumé des questions les plus souvent posées par les chtits nouveaux (autres que les j'veux du gros son pour 15,77€, piles comprises).
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!

J'ai déjà relevé ces topics:

Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants

Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!

:!: No pourrissage inside :!: :diable:
Afficher le sujet de la discussion
141
De rien Guano. J'ai trouvé des docs sur lesquelles c'est super bien expliqué alros je vais en faire profier tout le monde. :clin:

142
Quel escroc ce Quichon :bravo:
143
Mais euh.... :oops:

Au moins je participe, parce que je suis assez souvent sur AF et si je peux aider et ben j'en profite pour le faire. (n'y vois aucune attaque perso..)

144

Citation : Marchal, tu nous fais une FAQ sur les lampes, dis???

Oui mais faut voir de quoi on cause:
    des lampes de preampli (12ax7)
    des lampes de puissance
    des NOS(new old stock)

:???:
145
Dans mes bras mon Quichon! Voilà un gars qu'il est bienG! :bravo:
146
Vi calin mon Guano :aime2: :bise:

147
Fais gaffe Guano, il a des moeurs particulières notre Quichon, il tente en vain de faire des bébés Vigier :mdr:
148
Ouh les cochons !

tiens, j'ai des documents comparatifs sur les lampes, au format pdf et en anglais, pour les ceusses que ça intéresse. D'abord par mail, puis dès que j'ai le temps je les ftpise et vous donne l'url.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

149

Citation : il tente en vain de faire des bébés Vigier

Ouai tu m'etonne ça marche pas. Ca fait 2 ans et demi que je l'ai et j'ai essayé de l'acoupler à une Epiphone LP :oops: et à une Ibanez :oops: :oops: Blazer et impossible d'avoir une portée... j'te jure.
Pff tant pis on verra cet été pour une Jackson, LTD ou Vigier Indus le tout en EMG :humm:

150
Ca compare les caractéristiques techniques ou le son ?