Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Topics de FAQ ===

• 185 réponses
  • 18 participants
  • 3 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion === Topics de FAQ ===
Bon, je vais faire un gros résumé des questions les plus souvent posées par les chtits nouveaux (autres que les j'veux du gros son pour 15,77€, piles comprises).
Puis faire des chtites recherches, puis faire des FAQ à partir de ce que j'ai trouvé. Comme ça, plus à répondre toujours et encore aux même questions!

J'ai déjà relevé ces topics:

Bias
Différences entre amplis lampes, transistors, hybrides, modulations
Différences ampli, préampli, baffle, combo
micros: simples, doubles bobinages et autres.
vente online
wah et potards
entretien d'une guitare
floyd rose et autres chevalets flottants

Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!

:!: No pourrissage inside :!: :diable:
Afficher le sujet de la discussion
151
Le son. Les caractéristiques techniques sont toujours à peu près les mêmes. Les différences de fabrication, elles, font les différences sonores...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

152
Faut que je comparemes lampes (Telefunken :idee: , Mazda, Brimar, Sylvania, JJ, RTC,...)
Ya du boulot ....
Si quelqu'un veut commenser le sujet , Gillou par exemple. Sur ton site tu ne parles que des lampes de puissance. Je me trompe ?
153
Oui, tu te trompes sauvagement ! Regarde mieux... :8)

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

154
Gillou, t'as le temps de pondre une FAQ en fait???
155
Wé, ça dépend sur quel sujet. Tu penses à quoi ? (non en fait je préfère pas le savoir.. :mdr: )

Na.

156
Bon, c'est pas pour foutre la merde, mais je ne vois pas bien l'intérêt de ces FAQs... :?!:
l

-=RWERFX=-
157
Ca évite de répondre tjs aux même questions !
Mais il faudrait les mettres dans une catégorie a part pour quelles soient facilement accesible !

Hors sujet : Gillou tu as un mail ;)

PM The VHT Man
158
Oui ok, mais dans ce cas-là tout est sujet à FAQ... je m'explique, si je m'interroge par exemple sur la différence entre un EMG 81 et un EMG 85, bah je vais poster un topic, pas dire "ah tiens si j'allais dans la FAQ différence entre gnagna et gnagnagna"... :roll:

est-ce que vous me suivez... :?!:
159
Je suis d'accord que ça permet à tous de "s'impliquer" en écrivant des trucs (genre le son de Muse ;) ) mais bon...
160
Justement, on essaye de montrer le plus possible que les FAQ sont là pour que les AFiens prennent le réflexe d'aller voir dedans avant de poser leur question...
Plus un seul topic concernant Muse depuis que j'ai fait le thread en tout cas...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: