réactions au dossier [Bien débuter] Comment obtenir un gros son de guitare ?
- 110 réponses
- 65 participants
- 26 889 vues
- 79 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

MarcoeL

country man

qu'en est-il du chorus stéréo?

blind Boy

Pardonnez la novicitude (ça se dit en Chine) de mon intervention et merci d'avance pour vos avis éclairés.
Avant d'arriver à faire deux prises une correcte et l'autre pas trop dégueu, me concernant j'en ai pour jusque la Saint Glinglin, mais...c'est faisable pas de problème!!!
En revanche, si je me sert d'une switcherie (je vise la Morley Quad, paske j'aime le jaune), que j'envoi mon signal qui se dédouble donc, en deux pistes, mais que je traite ces deux signaux (ça sera du clean pour les deux) avec des modélisations (oui je l'avoue) d'ampli et d'enceintes différent, avant d'entrer dans ma carte son/enregistreur, n'obtiendrais-je pas un résultat scénique, avec un son plus bouffi...en une seule prise???? Un coup de timestrech par dessus et hop...
Je sais pas qui sait, c'est un sujet vieux comme Hérode, mais si quelqu'un(e)à déjà tenté l'expérience et peut me dire quoi...merci bonsoir!
"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

Anonyme

blind Boy

"oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce! On sais jamais, sur un malentendu ça peut marcher........"

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 08:03:23 ]

blind Boy

lolobedo

we want More tutorials de mixage/enregistrement/mastering ! C'est génial.
Les petites astuces des pros....

gwenmollo

merci

Zecat

Moi j'avais testé le doublage en mode feignasse càd en dupliquant la piste... ok au coin avec le bonnet ^^
Le métronome va donc être mon ami...
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
- < Liste des sujets
- Charte