Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
- 172 réponses
- 15 participants
- 11 550 vues
- 12 followers
Anonyme
17824
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2015 à 18:31:36Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]
Anonyme
17824
71 Posté le 20/10/2016 à 12:59:05
3 vidéos récentes trouvées sur le YT de St Blues.
Toujours aussi sympas ces grattes.
Toujours aussi sympas ces grattes.
TC Hotrod
7359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
72 Posté le 20/10/2016 à 13:00:01
Citation de gépabesoindedirki:
Oui bah moi, c'est fait exprès, j'évite les émotions fortes inversement proportionnelles à mon pouvoir d'achat. Du coup, tu peux retirer les dernières photos steuplé...
EDIT (crossposts) : ça suffit !
Citation :
Sinon ? Ca fait longtemps que j'ai pas reçu de news de St Blues dans ma boite mail...
Oui bah moi, c'est fait exprès, j'évite les émotions fortes inversement proportionnelles à mon pouvoir d'achat. Du coup, tu peux retirer les dernières photos steuplé...
EDIT (crossposts) : ça suffit !
[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 13:01:00 ]
Anonyme
17824
73 Posté le 20/10/2016 à 13:20:52
Ouais, mais t'avais qu'à être QUE bassiste... Une seule config', une seule forme.
Y'a moins de tentation.
Bon après y'a palissandre ou érable ? Juke Joint ou Workshop ? Et les micros, hein, tu veux quelle marque ? Y'a aussi la couleur...
Alors j'ose pas imaginer pour un gratteux.
Je vais acheter un ticket de loto.
Consolons nous, nous savons ce qu'est le plaisir d'avoir une St Blues en pogne...
Trève de connerie, 6 ans que je l'ai, j'ai toujours le même plaisir à jouer de cette foutue basse. Ce fut un coup de foudre (souvent la déception, la lassitude viennent après) et ça dure. J'avais beau être débutant très tardif en musique, au moins je me suis pas gouré.
Y'a moins de tentation.
Bon après y'a palissandre ou érable ? Juke Joint ou Workshop ? Et les micros, hein, tu veux quelle marque ? Y'a aussi la couleur...
Alors j'ose pas imaginer pour un gratteux.
Je vais acheter un ticket de loto.
Consolons nous, nous savons ce qu'est le plaisir d'avoir une St Blues en pogne...
Trève de connerie, 6 ans que je l'ai, j'ai toujours le même plaisir à jouer de cette foutue basse. Ce fut un coup de foudre (souvent la déception, la lassitude viennent après) et ça dure. J'avais beau être débutant très tardif en musique, au moins je me suis pas gouré.
TC Hotrod
7359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
74 Posté le 20/10/2016 à 15:35:35
Chui pas là, d'abord.
Anonyme
17824
75 Posté le 20/10/2016 à 16:13:56
TC Hotrod
7359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
76 Posté le 20/10/2016 à 16:30:54
Même pô cliqué ton lien, je le garde pour un ticket gagnant de la FDJ.
Anonyme
17824
77 Posté le 20/10/2016 à 19:22:37
Citation de si :
Oui bah moi, c'est fait exprès, j'évite les émotions fortes inversement proportionnelles à mon pouvoir d'achat.
Ouais, mais t'as pas déflagué ce thread...
T'as raison, être abonné à la newsletter de St Blues et flaguer ici, ça fait un peu doublon. C'est même mieux ici.
Tiens, une BluesMaster de 1984, à 1800€ dans les PA d'AF.
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/saint-blues/blues-breacker/petites-annonces/i.1147085.html
TC Hotrod
7359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
78 Posté le 20/10/2016 à 19:57:03
Le vendeur possède aussi une refined apparemment.
Tu m'étonnes...
Une Bluesmaster US avec des micros tapecoil.... Elle remplacerait bien ma Tele... En plus, ce n'est pas si loin que ça de chez moi.... Oui mais NON
En fait, je regrette vraiment d'avoir acheté le seul modèle "refined" à diapason court. Je ne sais pas ce que j'avais dans la tête et surtout dans les doigts, cet après-midi là. C'est ce qui m' a toujours empêché d'en faire ma gratte number one. Du coup, je ne la joue presque jamais. je pense régulièrement à la vendre mais ce n'est pas connu, pas coté et je n'ai pas envie de lacher une telle pelle pour 400 € ou moins...
Je rêve de tomber un jour sur un Refined user qui souhaite faire le chemin dans l'autre sens, de de 25,5 vers 24,75. On peut toujours rêver...
Du coup, après avoir commencé à écrire ces premières lignes, j'ai tendu le bras pourl' attraper au vol, et je l'ai jouée 2 -3 mn, comme ça, sans ampli. En plus, elle tient super bien l'accordage dans le temps, avec de simple mécaniques vintage.
Citation :
Vends a regret (...)
Tu m'étonnes...
Une Bluesmaster US avec des micros tapecoil.... Elle remplacerait bien ma Tele... En plus, ce n'est pas si loin que ça de chez moi.... Oui mais NON
En fait, je regrette vraiment d'avoir acheté le seul modèle "refined" à diapason court. Je ne sais pas ce que j'avais dans la tête et surtout dans les doigts, cet après-midi là. C'est ce qui m' a toujours empêché d'en faire ma gratte number one. Du coup, je ne la joue presque jamais. je pense régulièrement à la vendre mais ce n'est pas connu, pas coté et je n'ai pas envie de lacher une telle pelle pour 400 € ou moins...
Je rêve de tomber un jour sur un Refined user qui souhaite faire le chemin dans l'autre sens, de de 25,5 vers 24,75. On peut toujours rêver...
Du coup, après avoir commencé à écrire ces premières lignes, j'ai tendu le bras pourl' attraper au vol, et je l'ai jouée 2 -3 mn, comme ça, sans ampli. En plus, elle tient super bien l'accordage dans le temps, avec de simple mécaniques vintage.
Anonyme
17824
79 Posté le 30/11/2016 à 17:47:19
TC, comme je sais que tu vas débouler dans les minutes suivant mon post, une promo pour celle là:
2499 au lieu de 3570, un seul exemplaire réservé aux abonnés à la newsletter... Le premier qui se manifeste avant le 25-12. Je parie qu'elle va pas rester longtemps. Si ça t'intéresse je t'envoie le mot de passe par MP... Euh non, je te la commande, envoie moi toujours en MP ton n° de CB.
2499 au lieu de 3570, un seul exemplaire réservé aux abonnés à la newsletter... Le premier qui se manifeste avant le 25-12. Je parie qu'elle va pas rester longtemps. Si ça t'intéresse je t'envoie le mot de passe par MP... Euh non, je te la commande, envoie moi toujours en MP ton n° de CB.
TC Hotrod
7359
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
80 Posté le 30/11/2016 à 18:44:11
Bonjour,
Ceci est une réponse automatique : je suis actuellement absent jusqu'au 25/12/16....
Ceci est une réponse automatique : je suis actuellement absent jusqu'au 25/12/16....
- < Liste des sujets
- Charte