Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 863 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4201
Bin moi je suis pas marié, je me paye des instruments, et ma copine me paye aussi des instruments !

@ptipois : Tous ceux qui t'ont félicité sont déjà tombés dans le piège ... ils t'encouragent pour se sentir moins seuls :diable::diable:

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

[ Dernière édition du message le 25/06/2017 à 17:25:47 ]

4202
Moi c'est pire ! :oops2:
J'ai payé la bague, épousé Madame Warson et de temps en temps elle me paye une gratte. Alors certes jusque là tout va bien me diriez-vous !
Oui sauf que jamais elle ne m'offre la gratte que je veux icon_facepalm.gif! Toujours un modèle pour le quel j'ai pas d'affinités !
Je vous raconte pas les trésors de courtoisies, d'inventivités et de mauvaises fois qu'il faut développer pour s'en débarrasser ( de la guitare, pas de Mme W.)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4203
Ahaha ! Je suis comme Kentan, pas marié mais avec parfois des cadeaux de guitare...
Mais bon, la plupart, c'est moi qui paie (plus facile à revendre si besoin)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4204
Citation de Kentan :

@ptipois : Tous ceux qui t'ont félicité sont déjà tombés dans le piège ... ils t'encouragent pour se sentir moins seuls :diable::diable:

Que neni sieur Kentan, le mariage allant à l'encontre de mes croyance paiennes, mes congratz sont tout à fait sincères :-D
4205
encore pris la classique avant midi pendant 20 bonnes minutes pour quelques adaptations de Neil Young, The Police, Status quo.... tout çà en mode vautré dans le canapé. Le top pour jouer comme une merde mais se faire plaisir quand même :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

4206
Féloche modopois :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4207
4208
Merci les copains ! :bravo:

Moi je pense pas vraiment à la revente en fait, j'accorde une trop grande valeur sentimentale à mes instrus pour ça… Et puis j'ai pas 20 grattes, là ça m'en fait trois, je pense pas en acquérir d'autre avant un loooong moment. ;)

@Balley : Je comprends ça doit pas être facile de s'en débarrasser si c'est un cadeau :-D

Chevalier du fer à souder...

4209
Bravo Gropois !!! :-D

(ben oui, après le mariage on a tendance à faire un peu moins attention à sa ligne :oops2:)
4210
Ha ouais à ce point ? :oops2:

Chevalier du fer à souder...