Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 870 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
4471
J'étais de mariage hier... Houla c'est dur aujourd'hui, et j'en ai rajouté une couche en faisant 2 heures de vélo icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
Enfin un mariage jeune, frais, sympa, cérémonie conviviale, pas d'église, pas de discours catho intégriste débile à se taper pendant 3 heures, une après midi plein air avec des plein de jeux libres sur fond de jazz manouche joué par un trio, un dîner simple et agréable, pas d'animations ridicules, et même de la bonne musique, mélangeant tous styles, des classiques dansants bien sûr mais aussi des morceaux délire, du bon classic rock, et sans avoir à supporter DJ machin qui prend une voix de forain pour haranguer la foule :-D Et plein de jolies filles :oops2:


Bref j'ai sorti la guitare quelques minutes, mais c'est pas brillant du tout.
C'est moche de vieillir icon_facepalm.gif
4472
Tiens cool, y'en a plein qu'ont pas fait de gratte aujourd'hui :-D
Donc je peux participer un peu :oops2:
Aujourd'hui c'était Walibi pour fêter les 6 ans du filleul de Mme NØ. C'était une surprise quand il nous a vus là-bas et une autre surprise de voir où ses parents l'avaient amené. Fallait voir sa réaction :bave:
Quant à moi, bin... comme un gosse :bave: :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4473
x
Hors sujet :
Intéressant Props, je suis en train de préparer mon mariage et je suis à la pêche aux bonnes idées. Je veux pas faire un truc ringard, ni un truc tarte, du coup on est en train de réfléchir à des animations qui font justement pas trop tarte… Parce que tous les jeux classiques de mariage, bon…

Chevalier du fer à souder...

4474
Y a pas plus classe que le jeu de la banane à faire rentrer dans je sais plus quoi , sur fond de danse des canards :oops2:

Honnêtement, si le vin est bon, les animations elles se font toutes seules :-D et faire venir un groupe de pote qui joue du jazz manouche/new orleans c'est pas le bout du monde et en général ça plaît à tout le monde !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4475
x
Hors sujet :
@ Ptipois: juste pour donner qques idées:
J'ai fait mon mariage dans une colonie de vacance au bord de la mer... beaucoup ne peuvent plus vivre que de ça, donc proposent de louer le lieu et leurs services pour des séminaires, des fêtes d’intégration, etc., et des mariages ;)

300 couchages dispos (donc pas de souci si les gens se bourrent la tronche), accès aux bâtiments principaux, dont la cuisine. Souvent ils proposent leurs services pour le menu (perso, bouffe EXCELLENTE !), accès a la plage, colo dans la foret, etc.
100% content, pour un prix imbattable et une prestation super satisfaisante :bravo:
4476
Bon alors là, je termine une séance de prise de vue de batterie. Et je fais ronronner la basse dessus un peu. Dans la semaine je devrais pouvoir faire les rythmiques. On verra le week end prochain si je peux en faire quelque chose...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4477
Citation de Balley :
Y a pas plus classe que le jeu de la banane à faire rentrer dans je sais plus quoi , sur fond de danse des canards :oops2:


:mdr:

4478
Samedi, javé profité du passage à la maison de mon oncle, qui m'avait donné envie d'avoir une guitare lorsque j'avais 14 ans, pour qu'on tape le boeuf dans ma pièce dédiée. On y a passé deux heures :bave: à faire du Slash, vieux Metallica, Queen et de l'impro lui en gratte et moi à la basse. C'était bieng re-:bave: !
4479
Citation de Ptipois :
x
Hors sujet :
Intéressant Props, je suis en train de préparer mon mariage et je suis à la pêche aux bonnes idées. Je veux pas faire un truc ringard, ni un truc tarte, du coup on est en train de réfléchir à des animations qui font justement pas trop tarte… Parce que tous les jeux classiques de mariage, bon…


x
Hors sujet :
Je déteste les jeux ringards de mariage, et évidement je suis toujours inscrit à l'insu de mon corps défendant à au moins 3 de ces jeux débiles. J'ai ma technique, quand je sens que je-ne-sais quel beau frère de la cousine de la tante de chepaki prend le micro, pour annoncer les impétrant eu jeu de "j'arrache les montres, les ceintures et les vêtements des invités comme si ma vie devait en dépendre" , je me tire en mode ninja et souvent retrouve dehors des énergumènes asociaux comme moi pour s'échanger moults alcools de qualité qu'on a apporté dans le coffre de la bagnole, voire même un peu de tomates séchées si qqun en as.
4480
x
Hors sujet :
Citation de lenny :
Citation de Ptipois :
x
Hors sujet :
Intéressant Props, je suis en train de préparer mon mariage et je suis à la pêche aux bonnes idées. Je veux pas faire un truc ringard, ni un truc tarte, du coup on est en train de réfléchir à des animations qui font justement pas trop tarte… Parce que tous les jeux classiques de mariage, bon…


Je déteste les jeux ringards de mariage, et évidement je suis toujours inscrit à l'insu de mon corps défendant à au moins 3 de ces jeux débiles. J'ai ma technique, quand je sens que je-ne-sais quel beau frère de la cousine de la tante de chepaki prend le micro, pour annoncer les impétrant eu jeu de "j'arrache les montres, les ceintures et les vêtements des invités comme si ma vie devait en dépendre" , je me tire en mode ninja et souvent retrouve dehors des énergumènes asociaux comme moi pour s'échanger moults alcools de qualité qu'on a apporté dans le coffre de la bagnole, voire même un peu de tomates séchées si qqun en as.


J'ai une meilleure technique : je me tire au vin d'honneur.

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...