Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aborder la guitare shred / instrumentale

  • 74 réponses
  • 20 participants
  • 4 002 vues
  • 29 followers
1 Aborder la guitare shred / instrumentale
Bonjour,
Je suis assez fan de Satriani, Vai, Eric Johnson...
Je souhaite aborder leurs morceaux, mais je ne sais pas trop par où commencer...
J'ai un niveau intermediare, je jouais plutot du classic rock jusqu'à présnet (Clapton, Santana...)
Auriez vous des conseils de morceaux abordables pour aller vers ce style?
Merci par avance
Afficher le premier post
31
Franchement Michaël j'avais de la sympathie pour toi quand tu as posté tes covers, et je trouvais sympa de voir quelque chose de différent, même si je déteste le shredd.

Mais là ton attitude est détestable, c'est à l'opposé de ce que l'on vient chercher sur AF.

Si tu ne comprends pas ça je t'invite à te concentrer sur ta chaîne YT, et à travailler ton anglais et ta prise de son.

Le cas échéant tu risques de te faire remettre à ta place plus d'une fois, et je ne vois rien d'agréable à ça.

Voilà, t'en fais ce que tu veux.
32
W-ADDICT, j'ai pas besoin de ta sympathie et c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire;) Et ce que je te dis quoi faire?:facepalm:

Puisque tu DETESTES LE SHRED, pq tu viens te mêler? :-D

Voilà, t'en fais ce que tu veux. :bravo:
33
Et en plus je l'ai déjà entendu dire du mal de Maître Gims shredder Malmsteen.
34
Je t'aurai prévenu, et il est de coutume de ne pas cracher sur une main tendue.

Tu t'es bien dévoilé. Je pense que tu as autant d'intérêt que tes vidéos que tu jubiles à poster partout comme un pigeon qui aurait la chiasse.

Tu as les lu les posts des autres shredders sur ce sujet ? Eux parlent de manière constructive et intéressante, à l'opposé du boulard melonite que tu es.

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 22:11:56 ]

35
W-addict est un excellent shredder mais à la basse, ce qui est un peu le level supérieur. Et le shred aux doigts à la basse c'est pas un truc de fillette peroxydée, faut un peu plus que de l'ego pour y arriver. Mais par contre il est absolument nul à la cuisson des endives. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

36
T'oublies de préciser qu'il shredde du Jazz à la basse 6 cordes. Avec un accordage ABCDEF.
37
W-Addict, Ecoute-moi bien, tu ne me parles pas sur ce ton! On n'a pas élevé les cochons ensemble. J'ai pas de leçons à recevoir d'un rat des forums!
38
Citation de Aztec :
T'oublies de préciser qu'il shredde du Jazz à la basse 6 cordes. Avec un accordage ABCDEF.


Toute en détestant le shred!!Le mec est au bord du suicide à chaque fois qu'il joue :-D:-D
39
Merci Percival et Thibaut pour vos conseils. J'ai bien noté ! :boire:
40
Merci Percival et Thibaut pour vos conseils. J'ai bien noté ! :boire: