Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Mon matériel bien rangé

• 302 réponses
  • 21 participants
  • 314 820 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
291
Ah oui! Ça fait tout de suite plus technique que la première mouture de ton "matériel bien rangé"! :clin:
292
J'essaie de toujours soigner le design et j'avoue que c'est pas trop mal. Mais je vais bien trouver quelque chose à modifier.

293
294
J'ai ajouté un petit Behringer Hd400 pour supprimer le buzz. Cela ne l'a pas complètement supprimé mais c' est beaucoup mieux. Il se trouve à droite du collier rouge. 6500850.jpg

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 07:06:21 ]

295
Le HD400 c’est la petite boîte qui sauve des vies de musiciens !

Tamen pax et amor, oscula.

296
297
C'est 2 transfos audio dans un boîtier, c'est hyper utile quand tu as une boucle de masse et pas de ground lift pour retrouver un signal sans buzz. Sur certains produits où la méthode 4 câbles fait des buzz affreux, ou quand la masse du PC sur laquelle tu t'enregistres c'est pas ça, ça sauve complètement la vie.

Tamen pax et amor, oscula.

298
Voilà ma config mise à jour:
6504265.jpg

299
300
Super Topic , flag .