Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 258 réponses
  • 20 participants
  • 303 753 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
191
J'attends un nouveau matériel depuis 4 semaines, j'ai fabriqué un support en attendant son arrivée.

192
193
Oui il va se loger sous la table de mixage. C’est un matériel qui va se connecter à mon iPad, assez courant mais celui là a des particularités assez uniques, c’est pour cela que je l’ai commandé.

194
195
C'est une interface Steinberg UR22-C, pas la meilleure en préamplis, mais elle possède un DSP, ce qui n'est pas courant et en plus elle possède des simulations d'amplis ce qui est encore moins courant.

196
197
je suis ce topic depuis quelques temps et ton sens du détail et ton ingéniosité m'épate:bravo:
198
J'essaie de m'adapter au mieux de mes besoins et de la contrainte de ma planche à roulettes.

199
Grace à Figrou et Vibraphonik (j'aime ces pseudos façon pokemon) je découvre ce fil.

Je suis fan Azimut2 !

J'espère juste que tu as le temps de jouer. D'ailleurs j'adorerais voir une vidéo de toi utilisant ta planche à roulettes et ta pelle, du déplacement et déballage jusqu'au remballage, en passant par le jeu avec accompagnement iPad ou micro-BR.

Edit: rapide check sur le profil d'Azimut2, il avait déjà tenté une installation nomade sans la planche à roulettes, support pour le micro-BR et smartphone incorporé à la guitare. J'adore. En fait tu es Doc ET Marty à la fois.

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 20:14:38 ]

200
C'est clair que la démarche originale d'Azimut2, qui m'a toujours fasciné, a de quoi intéresser beaucoup de monde. J'espère que ce topic fera d'autres adeptes.