Sujet de la discussionPosté le 26/06/2019 à 14:53:56Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée.
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.
Oui il va se loger sous la table de mixage. C’est un matériel qui va se connecter à mon iPad, assez courant mais celui là a des particularités assez uniques, c’est pour cela que je l’ai commandé.
C'est une interface Steinberg UR22-C, pas la meilleure en préamplis, mais elle possède un DSP, ce qui n'est pas courant et en plus elle possède des simulations d'amplis ce qui est encore moins courant.
Grace à Figrou et Vibraphonik (j'aime ces pseudos façon pokemon) je découvre ce fil.
Je suis fan Azimut2 !
J'espère juste que tu as le temps de jouer. D'ailleurs j'adorerais voir une vidéo de toi utilisant ta planche à roulettes et ta pelle, du déplacement et déballage jusqu'au remballage, en passant par le jeu avec accompagnement iPad ou micro-BR.
Edit: rapide check sur le profil d'Azimut2, il avait déjà tenté une installation nomade sans la planche à roulettes, support pour le micro-BR et smartphone incorporé à la guitare. J'adore. En fait tu es Doc ET Marty à la fois.
[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 20:14:38 ]
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
200Posté le 23/01/2024 à 09:32:49
C'est clair que la démarche originale d'Azimut2, qui m'a toujours fasciné, a de quoi intéresser beaucoup de monde. J'espère que ce topic fera d'autres adeptes.