Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Mon matériel bien rangé

• 302 réponses
  • 21 participants
  • 314 825 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
261
Tu en as choisi un qui puisse s'intégrer facilement à ton installation? Bonne année à toi en tous cas!
262
J'ai commandé un Spark et j'espère qu'il va remplacer une grande partie de mon matériel. Bonne année à toi aussi.

263
264
Il me reste à savoir comment je vais installer mon ipad.

265
Nouveau matériel, nouveaux challenges! Te connaissant, je suis sûr que tu n'es pas à court d'idées.. :clin:
266
Je vais essayer de m'adapter.

267
268
Je viens de recevoir mon Spark 2. Je suis un peu déçu par la première impression. Les boutons n'ont pas de repère et c'est gênant. Les niveaux des presets sont très élevés pour les presets saturés alors attention aux oreilles quand on en sélectionne un. Pour l'instant j'ai l'impression que mon Boss Gt1000 core est meilleur, mais je n'ai pas encore testé l'appli. Il va me falloir du temps pour faire le tour de cet ampli.

269
Tu l'as acheté neuf cet ampli? Si oui, tu as sans doute un délai durant lequel tu peux le renvoyer si tu n'es pas satisfait. Auquel cas il faudrait faire le tour de ses avantages et inconvénients assez vite..
270
Je peux le renvoyer mais je vais essayer d'en tirer le meilleur parti.