Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon matériel bien rangé

• 282 réponses
  • 20 participants
  • 305 741 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon matériel bien rangé
Bonjour,
Pour ne pas mettre mes affaires en vrac dans le séjour, j'ai réuni le tout (enfin presque) sur une planche à roulettes customisée. guitares-2664710.jpg
guitares-2664711.jpg
Le support de la guitare est une latte de sommier récupérée sur le trottoir, fixée à l'aide d'une embase démontable récupérée sur un vieil agrandisseur m301. Le pedalboard a été aussi fabriqué avec de la récup et il a été dimensionné pour loger sur l'ampli. Il me reste à fixer un pupitre pliable et un support casque.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Afficher le sujet de la discussion
281
Oui, c'est mon 3ème ampli. Je m'attendais à beaucoup mieux. Les sons clairs sont moins bons que ceux de mon Gt1000 core donc je vais le garder pour l'instant car je n'ai pas fait encore le tour de la bestiole. Il me faut désormais un switch pour basculer de l'un vers l'autre. J'ai remarqué aussi sur le Spark la faiblesse de l'entrée aux et je vais ressortir ma carte audio. J'ai fait un support.
6364732.jpg
L'aventure continue.

282
Désolé que cet ampli ne comble pas tes désirs. J'espère tu arriveras quand même à faire quelque chose de bien.. En tous cas, tu n'en perds pas l'envie de bricoler!

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 13:44:33 ]

283
Je commence à m'habituer à l'ampli et mon avis est un peu moins négatif. J'ai ressorti ma table de mixage car je veux pouvoir utiliser en plus mon multi-effets et les rythmes de ma rc-10r. Je crois qu'il va me falloir un switch.
Voilà une photo.
6368536.jpg