réactions à la news Et le record du monde est attribué à ...
- 56 réponses
- 22 participants
- 3 927 vues
- 26 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Azimut2
Le plus dur, c'est quand c'est mou
Jeygiro
Il y avait là une vraie valeur artistique.
Je demande une définition !
Pourquoi un album c'est reconnu comme étant de l'art, alors que Jeanjean qui improvise du Shoegaze sur Youtube c'en serait pas ?
Surtout qu'après, tu dis
Rien d’artistique là-dedans, juste de la performance visuelle à mon humble avis.
Eeeet la performance visuelle alors, n'est-elle pas artistique ? Parce que finalement, un concert, c'est jamais qu'un album auquel on ajoute une performance visuelle, non ?
Je trolle un peu, mais c'est fait gentiment , et avec des vrais questions à débattre finalement
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Spawn-X
Citation de gromeul :ce type que je ne connais ni d’Eve ni des dents
Nan nan nan, je m'insurge, la bonne expression est "ni des lèvres ni des dents".
Citation de Azimut2 :Cela me gêne moins que les homards géants !
Ouais, putain, ça fait flipper ça les homards géants!
Il fut un temps pas si ancien où on s’extasiait sur le dernier album de tel musicien ou tel groupe où il y avait là une vraie valeur artistique.
Il fut un temps où pour écouter un musicien, il fallait se procurer un cylindre en cire.
Et encore avant ça, il fallait se déplacer à l'autre bout du monde parce qu'il n'existait aucun moyen d'enregistrer et donc transmettre la musique autrement qu'en live.
Et alors?
Les temps changent, épicétou, écépagrave!
D'façon on s'en fout, dans 10 ans l'humanité aura disparue alors hein...
Maintenant c’est parce que untel ou untel joue très vite dans sa chambre ou empile les effets devant un parterre de gars qui y vont de leur « Wow ! », « Amazing ! », etc...
Nan nan, il ne s'agit pas de jouer très vite dans sa chambre. On n'a jamais exprimé ici ce genre de propos au sujet de Scallon qui fait bien plus que jouer vite.
Comme dit plus haut, les médias et les supports de diffusion changent, les artistes s'adaptent. Voila tout.
Rien d’artistique là-dedans, juste de la performance visuelle à mon humble avis.
Ouais, comme Pink Floyd
Anonyme
Ouais, comme Pink Floyd
Ouais... enfin Pink Floyd avec un bon gros p....d je t'assure que ça se mate bien, en live. Là, avec Scallon je suis moins sûr qu'on apprécie autant les spécialités jamaïco-marocaines...
Spawn-X
Noisey Houtan
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
tuvok
Le problème avec certaines personnes sur certains sujets est qu’on ne peut plus dire :
« je n’aime pas » ...
On est obligé soit d’aimer soit de ne pas exprimer son avis pour ne pas froisser ceux qui apprécient ce genre de « performance » .
Tout ça parce que ce type que je ne connais ni d’Eve ni des dents est soi-disant, et toujours selon certains, une sommité de la communauté de Youtubers guitaristes.
Il fut un temps pas si ancien où on s’extasiait sur le dernier album de tel musicien ou tel groupe où il y avait là une vraie valeur artistique.
Maintenant c’est parce que untel ou untel joue très vite dans sa chambre ou empile les effets devant un parterre de gars qui y vont de leur « Wow ! », « Amazing ! », etc...
Je suis complètement de l'avis de Gromeul. J'ai regardé la vidéo avec un certain plaisir et amusement,cela dit,mettre plus de 300 pédale à la chaîne pour avoir un record mondial,je trouve ça un peu débile,et surtout je vois pas ce qu'il y a d'artistique là dedans ! Q'un sportif batte un record du monde,ça fait avancer le schmilblick mais là ça sert à rien non ? Ou alors j'ai loupé un truc
Pis artistique,franchement non j'vois pas ou ! Ah si le gars qui joue,c'est ça le coté artistique ?
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tuvok
Ouais... enfin Pink Floyd avec un bon gros p....d je t'assure que ça se mate bien, en live. Là, avec Scallon je suis moins sûr qu'on apprécie autant les spécialités jamaïco-marocaines...
Pis Scallon c'est vrai qu'il est connu au moins aussi bien que Gary Moore
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 20:21:52 ]
Peaveycroquette
les médias et les supports de diffusion changent, les artistes s'adaptent.
Certes, mais en quoi Scallon est un artiste? et si c'est un artiste, est-ce au même titre que The Edge ou Hendrix? Tu vois pas comme une différence?
Tout ne se vaut pas.
DownSideUp
merci, bonne nuit.
[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 21:42:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte