Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 417 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
481
Bah n'importe master!
va au moins cher!
genre audiophile :bravo:
mais niveau caracteristique c moins allechant que l'emu!
mais ça marche au top!
482
Ok moi je m'en tappe du dsp de toute façon, 2.2ghz avec des VST et ca roule :)
483
J'ai l'Audiophile, elle est terrible, simple mais efficace ;)

En plus elle est tombée à 80 €... :oo:
484
Un pot a une tascam 428, et ça déchire...

moi je crois que je vais prendre la behringer BCA 2000..mais personne n'as d'infos dessus, je sais même pas si y'a des progs avec... :|
485
Et y'aurai quoi comme ptite table pas chère et sans soufle (genre 2 tranches stereo quoi, voir une, j'ai que le tonelab a brancher dessus en stereo :| )
486

Citation : ptite table pas chère et sans soufle



C'est assez antinomique, par experience, oublie les Behringer pour ce coup-là c'est pas top. Perso je cherche aussi une petite table pas chère, sans bruit parasite mais pas vraiment trouver... Mackie VLZ1202 Pro peut-être...
487
Arg, non j'ai abandonné l'idée de Behringer apres avoir entendu ce que ca donnait au casque (genre CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :beurk: )
488
Bah si tu ne te sers pas des micros, donc pas de préamps, une yamaha ça doit etre pas mal nan!?
Mackie va etoffer sa gamme tapco je pense!
489
C'est clair, j'en ai une et j'ai aussi une Soundcraft, rien à voir, tiens tu peux peut-être voir dans les premiers prix Soundcraft, la Notepad peut-être...

Bon j'ai faim... :humm:
490
Je vais ptetre attendre un peu voir ce que ca donne chez Tapco et je vais deja allez voir ce que vale les S8 en magasin :)