Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 443 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
411
Bon j'ai fait deux trois test, j'arrive pas a sortir mieux comme ca, faudrait que je reprenne la gratte :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

412
:non: le son de fuyuhiko est très bien. Ca me permet de tester mes enceintes sur des petits infra-sons bas à -25db :bravo: .

Hors sujet : ca me gave ces plops ! T'in c'est quoi le truc aarg :frown:

413
Edd > Tiens, tu la vois celle la ?





:mrg: nan mais sans rire c'est pas violent violent le riffounet de Fuyu, mais au niveau du son ça se pose là.

Hors sujet : elles jouent quand, tes soeurs ? :mrg:

414

Citation : nan mais sans rire c'est pas violent violent le riffounet de Fuyu, mais au niveau du son ça se pose là.


+1 n'empeche qu'il nous avait promis le gros son, alors DTC fuyu :diable:
415
Bon j'ai enlevé du compresseur un peu partout et du gate sur le gratte, reste plus qu'a le charger mon Zapounet :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

416
Ah ben oui le son de fuyu c'est le plus zoli! :aime2:

MAIS

Citation : Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!



en effet DTC
417
418

Hors sujet : dom: t'as qu'a avoir MSn :mrg:

419
Lony> tu peux pas encoder en 192 ton mp3 ? J'suis pas à 2 Mo près :D:
420
Au fait pour ceux qui en doutait encore le morceau n'est pas de moi a l'origine :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not