Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 442 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
441
Remarque moi je fais de la poésie, alors je me suis un peu égaré sur ce thread de bad boys :mdr:

I'm Back

442
Parce que moi je fais du métal!?
allé sans rancune fuyu :lol:
443
Clair, mauvaise foi le fuyu là :mrg:
444
Non Edd, toi tu produits des compiles Trip-Hop :bravo:

I'm Back

445
Moui moui fuyu, spa grave t sais :D:
446
Petite forme, le fuyu :ptdr:
447
Je m'absente 5 minutes et hop 50 postes, calmez vous les enfants, j'arrive plus a suivre :mdr:
je ferais un point ce soir pour ceux qui onte raté 10 pages :mdr:
448
Y'avait pas le nombre de sourds dans la dernière recap d'ailleurs :non:
449
Allez, plus on est de fous, plus on rit :bravo:

>> http://www.magmor.org/anaon_af.mp3

:noidea: ;)
450
Bon du gras en slide!
c'est pas très juste mais ma gratte est toute fausse, faut la faire regler!

Gros Slide