Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 445 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
461
Anaon: c'est quoi ton matos là!?
462
Guitare bas_milieu de gamme + Jstation, pourquoi?
463
Rooo on se calme ici, c'est ouvert a tout le monde j'ai dit!
tant que ca envoit du bois c'est bon :)
jusque la je trouve pas mal de bon gros riff mais pas un son énorme :mdr: on a légerement dévié du sujet les enfants.
Allez, au travail tout le monde, faut que ca dégueule! :beurk:
464
Anaon: je trouvais ton son bien lourd spour ça!
faut voir que j'ecoute sur des enceintes à 15 balles, secteur inclu! :volatil:
465
Anaon > ca sonne bien grave c'est clair! Bon ptit riff en plus :)
466
Bien lourd ouais, vision du gros son divergente, clair que c'est différent ;)

Mais sinon on a les mêmes enceintes Alesis... Perso elles me jouent des tours...
467
468
Y'en a pas un qui pourrait me conseiller des enceintes de monitoring pas trop chère, je peu plus piffrer mon 2.1 altec, je peu pas mixer avec :|
469
Ah ok Edd, ça me rassure quelque part... Mais c'est chiant...

Perso je changerais bien pour des Event...
470
Master: tapco s8!

perso j economiserais pour des dynaudio!
les ptites nouvelles ont l'air sympa! :bravo: