Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 420 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
471
472
Dites vous utilisez quoi comme logiciel pour booster le Son ? Jve dire pour le monter en volume Sans le faire saturer ?
473
Edd> ca a l'air excelent et c vraiment pas chere, je t'aime Pov Edd :aime2:
474
Moi j'utilise un limteur directx fournit avec audition, pas top mais ca fonctionne :)
475
Oui master j'aimerais bien en avoir!!

mais bon tant qu'a faire, autant economiser pour du plus haut de gamme maintenant! :D:
476
Edd> c'est clair, je vais me prendre celle la avec enfin une vrai carte son, j'en ai marre la de ma merde :) j'avai pensser a la EMU 0404, vraiment pas chere et honnete nivo qualité de son.
477
Edd > Les dynaudio que tu veux elles sont dans les combien?
478
Master-> apparemment y a des blemes avec l'emu pour l'instant!
Je prendrais plutot une m-audio!

Anaon: 1000 euros les 2 je crois! :bravo:
mais sinon les tapco s8 c'est tentant!!
479
Oui il semblerait que le systeme de rack virtuel soit assez casse couille mais ils viennent tout juste de sortire un plug VST qui simplifi tout ca alors... T'as un modèle pour la M-Audio?
480
+1 pour M-Audio mais c'est moins tendance ;)