Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!

  • 744 réponses
  • 56 participants
  • 18 450 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
Voila, j'ai lu le poste sur le déclin d'AF et quelqu'un (je sais plus qui) a suggéré ce poste débile mais Oo' combien amusant! :fou:

Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE :!:

Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd :!: :diable: :demon: :diable:

Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.

Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe :)

NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé :diable: )
Afficher le sujet de la discussion
701

Hors sujet : c'est classique chez la pluspart des hebergeurs, ils se cassent pas la tete a savoir si c'est tes compos ou pas. Y'a eu trop d'abu dans le passé donc on en patie. Heureusement pour moi ya free
qui fait pas chier tant que personne se plaint que t'as des mp3s sous copyright sur ta page perso :)

702

Hors sujet : +1 en plus maintenant on a droit à 1 Go de stockage... :8)

703

Hors sujet : Dîtes, on parlez de fuzz y'a quelques posts, j'aimerais m'acheter une Big Muff mais je comprends pas bien les différences entre le modèle Pi argenté, et le modèle façon "tank" plus foncé? L'une est américaine l'autre russe, c'est ça?

704

Hors sujet : Le modèle metalique est une USA, meilleur composant et surtout pour moi, meilleur potar, ca a l'air con mais c'est important :) l'autre est russe, composant plus bas de gamme et son légèrement different suivant les series.

705
Euh ... pour en revenir au sujet du début ...
On a le droit à la basse 6c ???
Avec 7 préamps pour la disto ?
Quoi je vais cramer ma console ??
Et alors ???
C'est Grave ???
C'est moi qui suis grave ??
Naméoh ????
Ca va pas ta tête ???
Si ?
C'est la mienne qui va pas ???

Grrrrrrrrr !!!

Hey Pépin ! Branche les racks on va envoyer les préamps en série !!!

Wouuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaa !!!

Merde, la mémé qui crèche à 45km en a craché son dentier ...

Rhooooooooo

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

706
707
Pinèse t'es un vrai fosoyeur toi!!!......ça faisait presque un an qu'il était entérré ce sujet!!!
708
709
Le lien pour la boucle de batterie marche plus, personne pour en remettre une?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
710
J'ai pas tout lu mais pour foutre des samples sur un site ou n'importe quel herbergeur, faites ça avec une archive winrar ou winzip, là, personne ira vérifier par contre c'est un peu plus chiant pour ceux qui écoutent...

et puis je place cette icone parce que je l'ai encore jamais mise! :clin: