Votre plus gros son de guitare qui rend sourd!
- 744 réponses
- 56 participants
- 18 831 vues
- 9 followers
Master's Apprentice
Donc le but est simple : sortez tout vos atouts et montrez nous qui a la plus grosse... euuu le plus gros, l'énormissime, LE PLUS GIGANTISSIME SON DE GRATTE
Oui toi petit fou derriere ton Pod XT, ton Tonelab, ton J Station, ton Sansamp ou que sais-je encore. Oo' oui toi le casque bleu du gros son qui n'a jamais le droit de monter le son a cause de grand mère qui habite en dessous, sort nous un bon gros sample qui tache les draps et qui rend sourd
Je me fendrai moin meme d'un sample inaudible (merdique comme d'hab) pour épatter la gallerie avec ma grosse b... oite a rythme et mon Tonelab.
Je doute que ce poste ai un grand succès mais au moin il existe
NB : les accordages grave, meme très grave sont tolérés (et meme recommandé )
Master's Apprentice
Hors sujet : c'est classique chez la pluspart des hebergeurs, ils se cassent pas la tete a savoir si c'est tes compos ou pas. Y'a eu trop d'abu dans le passé donc on en patie. Heureusement pour moi ya free
qui fait pas chier tant que personne se plaint que t'as des mp3s sous copyright sur ta page perso
decrep_fanfan
Hors sujet : +1 en plus maintenant on a droit à 1 Go de stockage...
Anaon
Hors sujet : Dîtes, on parlez de fuzz y'a quelques posts, j'aimerais m'acheter une Big Muff mais je comprends pas bien les différences entre le modèle Pi argenté, et le modèle façon "tank" plus foncé? L'une est américaine l'autre russe, c'est ça?
Master's Apprentice
Hors sujet : Le modèle metalique est une USA, meilleur composant et surtout pour moi, meilleur potar, ca a l'air con mais c'est important l'autre est russe, composant plus bas de gamme et son légèrement different suivant les series.
linn134
On a le droit à la basse 6c ???
Avec 7 préamps pour la disto ?
Quoi je vais cramer ma console ??
Et alors ???
C'est Grave ???
C'est moi qui suis grave ??
Naméoh ????
Ca va pas ta tête ???
Si ?
C'est la mienne qui va pas ???
Grrrrrrrrr !!!
Hey Pépin ! Branche les racks on va envoyer les préamps en série !!!
Wouuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaa !!!
Merde, la mémé qui crèche à 45km en a craché son dentier ...
Rhooooooooo
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
~ General Patton ~
Anonyme
ibraz
aTomIc TRaiL
et puis je place cette icone parce que je l'ai encore jamais mise!
- < Liste des sujets
- Charte