Le Forum Tech 21, c'est ici!
- 60 réponses
- 17 participants
- 5 574 vues
- 15 followers
Anonyme
6527
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2005 à 14:06:21Le Forum Tech 21, c'est ici!
Je suis étonné que les produits de cette marque soient si mal connus et si mal distribués dans notre pays, même en Europe (Indisponibilité chronique sur les sites Allemands et les magasins français ne connaissent que le préampli "sansamp" )
Alors, je propose un Forum d'information sur les Sansamp, Trademark, Power Engine et autres PSA...
Je ne suis ni vendeur, ni importateur ni même actionnaire de tech 21 mais je pense que trop de musiciens passent à côté de ses produits de qualité professionnelle qui constituent une alternative sérieuse aux produits génériques des grandes marques
A vos contributions
Alors, je propose un Forum d'information sur les Sansamp, Trademark, Power Engine et autres PSA...
Je ne suis ni vendeur, ni importateur ni même actionnaire de tech 21 mais je pense que trop de musiciens passent à côté de ses produits de qualité professionnelle qui constituent une alternative sérieuse aux produits génériques des grandes marques
A vos contributions
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 03/12/2006 à 17:50:05
Salut à tous,
Heureux papa depuis 5 mois maintenant, je dois assouvir ma passion en sourdine .
J'ai un sansamp gt2 depuis 1 an et depuis quelques mois je joue au casque quand le gamin dort.
Je joue en direct dans une table mais lorsque je joue en façade j'ai un son vraiment bon et dès que je suis au casque (tjs sur la table) j'ai des sonorités aîgues, baveuses, en fait vraiment dégu
J'avais un pod à l'époque et je retrouvais le même son en façade et au casque mais pas avec le gt2.
C'est commun aux produits Tech21 ce genre de truc ?
Merci à vous.
Heureux papa depuis 5 mois maintenant, je dois assouvir ma passion en sourdine .
J'ai un sansamp gt2 depuis 1 an et depuis quelques mois je joue au casque quand le gamin dort.
Je joue en direct dans une table mais lorsque je joue en façade j'ai un son vraiment bon et dès que je suis au casque (tjs sur la table) j'ai des sonorités aîgues, baveuses, en fait vraiment dégu
J'avais un pod à l'époque et je retrouvais le même son en façade et au casque mais pas avec le gt2.
C'est commun aux produits Tech21 ce genre de truc ?
Merci à vous.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 03/12/2006 à 20:56:20
Pour le côté baveux c'est vrai que le GT2 est 1000000 de fois plus efficace avec une 2ème simulation de baffle au derrière que tout seul (bon ok là n'est ni le débat ni la question mais quand même)... Cela dit dans ton cas je pense qu'il y a un problème au niveau de la sortie casque de ta table, simplement si tu pouvais préciser: quand tu dis que tu compares avec le son en façade tu utilises la même table en live que pour jouer au casque ou pas?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 03/12/2006 à 21:09:12
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 03/12/2006 à 22:18:57
Oui en fait je devrais pas employer le terme "façade".
En fait, c'est très simple lorsque je joue dans cette config : tech21>table mix>monitor c'est nickel et tech21>table mix>casque le son est dégeu
Le problème c'est que je prends pas plaisir à jouer dans le deuxième cas de figure
En fait, c'est très simple lorsque je joue dans cette config : tech21>table mix>monitor c'est nickel et tech21>table mix>casque le son est dégeu
Le problème c'est que je prends pas plaisir à jouer dans le deuxième cas de figure
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 03/12/2006 à 22:35:26
Ben soit ton casque est pourri, soit c'est la sortie casque de ta table qui l'est, je vois que ça...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 03/12/2006 à 22:57:45
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 04/12/2006 à 08:18:59
C'est un Koss, mais je doute que le problème vienne de là en fait...
Dans tout les autres cas de figures (audio, video...) j'ai un excellent son avec ce casque, d'ailleur c'est le même casque que j'utilisais pour le pod et il m'a donné entière satisfaction mais là ce n'est plus le cas.
Dans tout les autres cas de figures (audio, video...) j'ai un excellent son avec ce casque, d'ailleur c'est le même casque que j'utilisais pour le pod et il m'a donné entière satisfaction mais là ce n'est plus le cas.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 04/12/2006 à 10:17:01
Alors là je suis a court d'idées
Peut-être avec ton casque tu entends plus le souffle ou autres bruits générés par le GT2 qu'avec tes moniteurs ?
J'ai un peu le même cas: le son que j'obtiens au casque est très différent qu'avec les moniteurs, il n'est pas mauvais, mais seulement différent....
Peut-être avec ton casque tu entends plus le souffle ou autres bruits générés par le GT2 qu'avec tes moniteurs ?
J'ai un peu le même cas: le son que j'obtiens au casque est très différent qu'avec les moniteurs, il n'est pas mauvais, mais seulement différent....
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 04/12/2006 à 10:35:36
Donc ce serait normal...
Faudrait que j'essaye dans ma salle de répète, j'ai aussi une table, je raménerai ma gt2 + casque pour un essai, je vous tiendrai au courant des résultats ;)
Faudrait que j'essaye dans ma salle de répète, j'ai aussi une table, je raménerai ma gt2 + casque pour un essai, je vous tiendrai au courant des résultats ;)
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 09/12/2006 à 18:01:05
Bon j'ai testé gt2 + casque à la répéte, donc sur une autre table et le résultat est le même.
En gros soit mon casque est pourri soit la gt2 n'est pas fait pour être joué avec casque.
En gros soit mon casque est pourri soit la gt2 n'est pas fait pour être joué avec casque.
- < Liste des sujets
- Charte