Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 947 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
311
Koma en cd audio ke t'écoute ta koi?
Tacticalsynopsis
312

Hors sujet : >bara t'as un mail :D:

313
Pour kmille !!
Chez pas ! ! !
314

Message de modération : ok alors maintenant tout le monde se calme !

Koma : Si tu viens ici pour n'entendre que des avis positifs, tu es mal tombé, un avis peut etre negatif ou positif, et soit tu acceptes les remarques, soit tu n'as rien a faire ici.

de plus, en postant sur AF, tu acceptes une charte qui dit clairement que tu dois t'exprimer de manière correcte et sans insulter les autres

si ca ne te convient pas, encore une fois tu n'as rien à faire ici.

Tout le monde a essayé de te faire comprendre tout ca gentiement et tu n'as pas voulu l'entendre. Donc soit tu comprends le message que je viens de t'adresser, soit tu vas voir ailleurs si tu trouves un forum plus adapté a tes besoins.

315
Ben j'écoute un peu de tout mais j'ai écouté de la hardteck c'est pas mon truc . chui plutot trance , hardtrance , hardstyle , hardhouse !!
Chez pas ! ! !
316
Koma c pour sa si la hardtek c pas ton truc tu n'ai pas dans le bon forum
consulte la liste du forum
Tacticalsynopsis
317
Alor on me dit que c'est de la merde et j'ai le droit de rien dire le "respect" y connaise ici si il aime pas il ne réponde pas c'est tout mais on ne casse pas les gens en disans c'est d'la merde pour fète foraine et techno tunning moi je me dépouille pendans des heures pour faire mes compo pour qu'ont me sorte ca ? nan !!! :furieux:
Chez pas ! ! !
318
Et ben i sont qua faire un forum hardstyle et voila !!
Chez pas ! ! !
319
Bon koma apparrament tu comprends pas a dieu
[HS]faut réyaer ce thread du forum hardtek
Tacticalsynopsis
320
J'comprend pas quoi ?
Chez pas ! ! !