Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morcif hard style a vos écoute !

• 333 réponses
  • 22 participants
  • 5 140 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
291
J'vois qu'on s'est bien amusé sans moi :mrg:

boris becker-->tes blagues elles puent du derch....franchement :zzz:

Citation : ma korg j'men que pour mes automisation

-->c'est pas -->automation plutot :lol:

Citation : bien alors je dirais que tu ecris comme tu fait de la zic tu ne cherche pas a ameliorer ce que tu transmets et au fond les avis tu t'en branle alors viens pas pleurer coco

-->+10000 pour @n!m@l-- :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
292
Deja pour commencé j'ai pas besoin d'amélioré car j'aime bien ce que je fait si vous aimé pas j'men branle et je n'essayerai mème pas de changer j'aime le hardstyle et pas votre geule franchement la hardteck c'est un kick un son tout le long trop répétitif et c'est automisation que j'ai envie de dire moi t'est pas content on se donne rendez vous tétard !!!
Chez pas ! ! !
293

Citation : Deja pour commencé j'ai pas besoin d'amélioré car j'aime bien ce que je fait si vous aimé pas j'men branle et je n'essayerai mème pas de changer j'aime le hardstyle et pas votre geule

mais ne vient pas sur un forum demander des avis alors! reste dans ton coin, le narcissisme se cultive mal en société.

Citation : franchement la hardteck c'est un kick un son tout le long trop répétitif et c'est automisation que j'ai envie de dire moi t'est pas content on se donne rendez vous tétard !!!

c'est à dire?!! Tu as voulu faire passer quel message exactement? C'est quoi "automisation"?
294
Cherche un peu et tu trouvera :idee:
Chez pas ! ! !
295
Perso se ke tu fais koma j'aime pas, c'est des sons trop vieux et commercial, sort un peu en free pour comprendre le hardstyle vas vas,vas te faire peur!
Tacticalsynopsis
296
Mé j'ai trouvez :idee2: automisation c'est quand tu veus automisez un plug in ou un controleur
ses sa non?
297
Voila !! un temps réel quoi !!
Chez pas ! ! !
298
Et pour les free ben j'ai jamais été :roll:
Chez pas ! ! !
299
C pour sa koma va faire un tour et tu aura une révélation :bravo:
Tacticalsynopsis
300
Tu verra la musique d'un autres oeil :oo: :bravo: