Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Yes
par contre assure et ne le fait pas trop tourné please
je te le files parceque ça peut peut-etre le faire entre okto et want
ya toujours eu beaucoup trop de rivalité/jalousie entre les Sounds du sud....faudrait évoluer vers autre chose
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
216Posté le 24/05/2005 à 22:45:52
Processus : je sais pas pourquoi j'ai oublié LBE, pour moi chris et fleur sont un peu a part, et voila
uniko :
Perso je bosse pas
nan disons que j'ai bossé 7ans comme un acharné et franchement j'en avais marre alors maintenant je profite de la"société"et je passe mes journées à faire de la zik(qui pour moi est une vrai obssésion )