Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 953 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
211
Kmillesoktopuls@aol.com
c koi le tiens :8)
Tacticalsynopsis
212
Je t'envoi le fly....mon mail sera avec :clin:
passe faire un tour si ça te dit...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
213
Ok envoi pitiou :mdr:
Tacticalsynopsis
214
Alors tu là envoyé?
Tacticalsynopsis
215
Yes
par contre assure et ne le fait pas trop tourné please
je te le files parceque ça peut peut-etre le faire entre okto et want
ya toujours eu beaucoup trop de rivalité/jalousie entre les Sounds du sud....faudrait évoluer vers autre chose :8)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
216
Processus : je sais pas pourquoi j'ai oublié LBE, pour moi chris et fleur sont un peu a part, et voila :aime:
uniko : :bravo:
217
;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
218
Kler :bravo: :8)
Tacticalsynopsis
219
Perso je boss, la sik c pour le plaisir :aime:
Tacticalsynopsis
220
Perso je bosse pas :bave:
nan disons que j'ai bossé 7ans comme un acharné et franchement j'en avais marre alors maintenant je profite de la"société"et je passe mes journées à faire de la zik(qui pour moi est une vrai obssésion :mrg: )
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!