Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 946 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
301
C'est que je suis un peu vieux , tu vois moi les sortie voila quoi je suis en comcubinage depuis l'age de 16 ans papa a 17 maintenant j'ai 25 et deux filles donc les sortie ben c'est pu pareil que comme si t'était célibataire , mais je pense pas que ca vien de ca j'écoute beaucoup de techno depuis très longtemps c'est plutot une question de gout je pense . Mais vous aimé pas le hardstyle ????
Chez pas ! ! !
302

Citation : c'est un kick un son tout le long trop répétitif et c'est automisation que j'ai envie de dire moi t'est pas content on se donne rendez vous tétard !!!



aaaaaaaaaaaaah ok merci! Donc si on reprend tu "automises" ton kick trop répétitif et le son trop long et c'est ça que t'as envie de dire avant rendez vous? J'a bon?

Tu te rends compte que sur ces dizaines de pages ya pas eu entre toi et "nous" un millimètre de communication, d'échanges, que les infos ne passent pas, qu'on comprend rien de ce que tu écris, que ça fait vingt pages de vide pour rien... alors encore une fois poses toi des questions peut-être....
Tu es venu proposé ton morceau pour quoi exactement? Tu veux quoi: pas d'avis, pas t'améliorer, pas perfectionner ton morceau, donc quoi?
303
Tu me fais bien rire :mdr:
j'ai le mm age que toi ,j'ai un enfant ,ma femme ,je boss ,et a 25 pige tu te dit vieux ha t un rigolo toi!
Tacticalsynopsis
304

Citation : Tu veux quoi


un RDV tetard
ou peut etre faut il comprendre tres tard :tourne:
305
Je veut des avis mais pas des "j'm'abstien parceque" ca c'est le jore de chose qui m'énèrve si on n'aime pas on répond pas c'est tout !!
Chez pas ! ! !
306
Ha tu ve un rdv!
Tacticalsynopsis
307
308
Salut bara :mdr:
Tacticalsynopsis
309
?
Chez pas ! ! !
310

Hors sujet : Koma -> Quoi "?" ?