Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 948 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
321
1/ tu acceptes toutes les critiques, les bonnes comme les mauvaises

2/ tu fais un effort sur l ecriture

c est pas compliqué non ?
322
Mais bordel vous comprenez rien ou quoi :furieux: j'accepte toute les critiques mais pas les "le hardstyle c'est d'la merde" attend c'est quoi ca ? Et eux on leur dit rien ? Et pour quoi ya un forum hardtrance et pas hardstyle ? Ca évitrai d'engendré ses connerie pour des question de gout comme des gammins la !!
Chez pas ! ! !
323
Bon, déjà tu t'énerves pas, et tu nous explique ce qu'est le HardStyle, pour commencer. Zen, koma, zen...

Et merci de soigner ton orthographe, c'est très désagréable de te lire.
324
C'est trop frais la Hardtechno :ptdr:
325
Chui très zen moi !! écoute mon track et tu verra a peu près ce que c'est voila !!
Chez pas ! ! !
326
Ca n a rien a voir

Audiofanzine (ou Sonofanzine) sont des forums ouverts, quelque soit le forum dans lequel tu demandes ton avis tu ne peux empecher personne de donner son avis, quelque soit le style de musique


si tu trouves qu'un avis n'est pas assez argumenté, ou alors qu'il est carrément hors sujet tu l'ignores !! ! a ton avis c est pas gamin de se la jouer "ouiin c est pas ma faute c est les autres qui sont méchannnnnnnts"

c est bon on est pas dans une cour de récré non plus

Message de modération : et comme je n ai pas que ca a faire, soit le sujet reprend normalement, soit je le cloture.

327
Ok faut ignorer , mes des fois c'est dur !

Citation : processus

Vieil habitué
592 messages 34 Morcif hard style a vos écoute !
[ Posté le 23/05/2005 à 19:22 ]

Koma>j'ai écouté bin franchement.......non je m'abstiens......ça vaut mieux.



Certainne personne merite d'etre remit en place !
328
La deuxième version est pas mal je pense DenferT.
Koma n'accepte pas les mauvaises critiques ... il y a des gens comme ça qui pensent toujours faire que des supers bombes, même si ce n'est pas le cas, alors voilà ce que ça donne quand les avis sont contraires à leur pensée.
J'suis désolé Koma ... mais bon ... moi aussi j'ai ton age et j'pense que t'écoute pas assez de diversités pour évoluer. Et surtout, c'est quand on reste dans un même sans jamais en sortir, qu'on n'évolue pas dans ses compos, qu'on se prend de mauvaises critiques dans la tête qui font mal mais elles sont pourtant assez réalistes ...
Vas chez un disquaire electro, il te conseillera surement très bien et te fera découvrir autre chose dans le (hard)style que t'aime.
_HouSeTraXx_
329
Atend avans d'éffacé la quest-ce qu'il a contre les manouche l'autre tétard la ?
Chez pas ! ! !
330

Hors sujet : rhoo denfert, si on peut plus rigoler :(((