Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morcif hard style a vos écoute !

  • 333 réponses
  • 22 participants
  • 4 827 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde :coucou: , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!! :mdr:
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
221
La musique que tu fai te fait vivre?
Tacticalsynopsis
222
Nan.......................c'est le chomage :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:boire:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
223
Eh proc, fait voir ecouté ce que tu fai si c'est possible?
224
Kmilles evite de mettre ton adresse comme ca ,tu va te prendre plein de spam
225
Moi aussi g eu ma periode de chom mais bon c fini ken g eu mon petit c pas vrai tu vi pas si tu boss pas alors etre trafikan lol :mdr:
anti spam tu connais
Tacticalsynopsis
226
Là j'ai revendue tout mon live...je change de config....me reste plus qu'une petite mc303 qui se sent toute seule :((
sinon je peut t'envoyer un truk si tu veut mentos...je verrai ça plus tard t'inquiètes.

Citation : Moi aussi g eu ma periode de chom mais bon c fini ken g eu mon petit c pas vrai tu vi pas si tu boss pas alors etre trafikan lol


-->bha faut faire trafikan alors :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
227
Bah c pas la bonne solution :D:
Tacticalsynopsis
228
Ha bon???t'es sur :tourne: :tourne: :tourne:
non mais c vrai que sans taffé c'est un peu la misère :??:

d'ailleurs faut que je pense à trouver un job moi :noidea:




























-->rhhhoooo ça va j'suis pas préssé j'ai des droits jusqu'en décembre :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
229
Un job un job un job mais ou mais ou yen a pas yen a pas :mdr:
Tacticalsynopsis
230

Citation : ça va j'suis pas préssé j'ai des droits jusqu'en décembre



si il ne reforme pas l assedic :nawak: