Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 12:29:35Morcif hard style a vos écoute !
Salut tout le monde , voila je suis entrain de concocté un morceaux hardstyle et j'aurai voulue savoir si ca vous plais donc merci d'avance pour vos avis les squateur d'af !!!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
mentos
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
223Posté le 24/05/2005 à 23:02:21
Eh proc, fait voir ecouté ce que tu fai si c'est possible?
Là j'ai revendue tout mon live...je change de config....me reste plus qu'une petite mc303 qui se sent toute seule
sinon je peut t'envoyer un truk si tu veut mentos...je verrai ça plus tard t'inquiètes.
Citation : Moi aussi g eu ma periode de chom mais bon c fini ken g eu mon petit c pas vrai tu vi pas si tu boss pas alors etre trafikan lol
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
kmilles
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
229Posté le 24/05/2005 à 23:18:29
Un job un job un job mais ou mais ou yen a pas yen a pas