Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 DJ Shadow : premier enregistrement hardtek sur DJ mix console et virtual DJ ( une bombe ) 16:39min
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Salut tout le monde, écoutez donc mon premier enregistrement réussi malgrès que ce soit une totale impro et que j'étais un peu bourré (ca s'entend un poil parfois)

Ya meme du scratch a la fin et c pas mal réussi malgrès qu'il soit hyper dur de mixer sur la console


Ca vaut le détour, dites moi tout.............

le set va plus vite que la normale, je l'ai accéléré a 160bpm au lieu de 140 car il a été créé pour un pote fana de hardcore hyper bourrin et speed

Mais ca déménage, mettez du son pour l'écouter pour la première, vous serez surement surpris !!!!!!!!!!!


Playlist :

Lobotomy inc - The test (speed version)
Tranceball - dream or dream
Relic - The Harder Dancer
DJ Guenot - Nostradamus (Hardstyle Mix)
DJ Greg C - Get Off
DJ LB - Fanatic system


d'autres viendront en hardtek et hardcore et peut etre d'autre style genre trance ou after(la bush)

tiusssssssss

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le premier post
41
Oui je n'est pas dit la phaze au piff et je me reecoute leur albums en boucle

pour les faute je ne suis ni roumain ni cambodgien je suis toganais
42
Alors ,c'est différent. Sorry :clin:

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/

43
C calir que c ets pas credible de s appeler DJ Shadow, en plus d etre un DJ archi celebre (ha c est petits jeune soit disant hardtech... sont meme pas foutu d'avoir une culture "de base") , c est un nom pourris et arch pas original (et pour cause). Franchement je vois pas trop pourquoi tu t entete avec ce nom qui t enleve des le depart toute credibilité !
44
Bon c est un fake... le set n est meme pas ecoutable ! Il nous a bien eu en tout cas
45
DJ shadow.fr :fou: TROP FORT .....
46
Si tu veux tu peux faire un live set avec moi, je m'appele Aphex Twin.com.
47
Moi je change mon pseudo en Fatboy Slip ! :langue:
48
Clair abusé ton pseudo!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
Fuck off
49
J'te propose un set commun.
Mon Pseud ? -> amon turbine.de












ok je :fleche:
50
:P:

z'etes lourd les gars avec votre dj shadows !!!

moi non plus.......connais pas !!

je merite aussi la guillotine ?

:mdr: