Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 DJ Shadow : premier enregistrement hardtek sur DJ mix console et virtual DJ ( une bombe ) 16:39min
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Salut tout le monde, écoutez donc mon premier enregistrement réussi malgrès que ce soit une totale impro et que j'étais un peu bourré (ca s'entend un poil parfois)

Ya meme du scratch a la fin et c pas mal réussi malgrès qu'il soit hyper dur de mixer sur la console


Ca vaut le détour, dites moi tout.............

le set va plus vite que la normale, je l'ai accéléré a 160bpm au lieu de 140 car il a été créé pour un pote fana de hardcore hyper bourrin et speed

Mais ca déménage, mettez du son pour l'écouter pour la première, vous serez surement surpris !!!!!!!!!!!


Playlist :

Lobotomy inc - The test (speed version)
Tranceball - dream or dream
Relic - The Harder Dancer
DJ Guenot - Nostradamus (Hardstyle Mix)
DJ Greg C - Get Off
DJ LB - Fanatic system


d'autres viendront en hardtek et hardcore et peut etre d'autre style genre trance ou after(la bush)

tiusssssssss

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Afficher le premier post
51
Je propose plutot de le lapider ..
qu en pensez vous les gars? :clin:
52
Z'etes quand même des salauds!!! :mdr: si vous lisez la page de "dj shadow.FR", vous vous rendrez compte que le malheureux n'a plus posté un seul topic depuis presque 3ans....

Il en aurait certainement eu bien besoin, il lui a fallu deja un an de galère pour régler sa "dj console"....

n'empeche "il peut garder son nom ça me dérange pas" c'était quand même énormissime... Pouah ah ah j'en rit encore....


Mais dans le genre: "j.ai_un-ego/demesuré.com" j'ai trouvé mille fois pire!!!!

Que ceux qui veulent pleurer de rire m'envoient un mess privé, je leur filerai l'adresse du site DU PLUS GRAND DJ français de tous les temps!!!! :8)

je ne file pas un lien AF! je pense pas d'ailleurs qu'il soit ici! je ne permettrais pas sinon....

Allez à vos mails :bravo:
53
Bojour a tous, juste pour vous dire que mon premier mix electro gaburial minimalistico-hardcoretribe samba-lek-houilles va bientot sortir, loin du débat pourri qui a lieu ici je fais juste de la pub, parce que ouais, mon son c'est de la bombe


Mon pseudo sera Amon tobin.be, allez y cherchez sur google ;)
54

Citation : T'es au courant que le groupe La Phaze existe déjà et qu'ils ont sortis plusieurs albums ?



Par contre c'est beaucoup moins arrogant de prendre le mm nom qu'eux au contraire..

sinon je crois que a force d'avoir pourri son tread, notre DJ Shadow.fr marche a l'ombre

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

55
Ou s'est renommé avec un blaze plus original.. DJ krush.it ?
56
Non il a repris sont vrai nom:
Finalement David Guetta ça en jette pas mal

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57
Garraud2Nice ca le fait :D
58
Laurent Garnier.fr, Dave Clarke.com et Dave the drummer.biz sont heureux de vous annoncez la naissance du club des sosies de DJ en .com. DJ shadow.FR, nous ne te remercierons Jamais assez! Riszpekt!
59
Citation de yecqo :
Non il a repris sont vrai nom:
Finalement David Guetta ça en jette pas mal

Mouha hahaha ça c'est quand même bien la meilleure de ce thread.....