Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
au lieu de parler pour rien dire donne ton avis et tes tracks elles sont ou hein?
0
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
64Posté le 26/07/2006 à 02:18:46
Le probleme avec la hardtek, c'est que j'ai l'impression d'entendre toujours la meme chose: un sample d'intro en rapport avec des lois répressives, puis une soupe réchauffée des dizaines de fois composée d'une rythmique qui claque plus ou moins (pour ce dernier morceau, j'accroche bien sur les roll ), ainsi que 2-3 "bruits" un peu zarb posés sur une nappe lourde.
Bref, j'accroche déjà plus sur ce dernier mp3. Mais j'en mangerais pas non plus pendant des heures. C'est en gros pourquoi je ne vais plus en teuf...pas de surprise...Globalement le meme son chez tout le monde.
0
Anonyme
767
65Posté le 26/07/2006 à 02:23:22
Citation : puis une soupe réchauffée des dizaines de fois composée
arf kan meme po faud po abuser!!!
Citation : ainsi que 2-3 "bruits"
lool c'est les extra-terrestres qui on parasité l'enregistrement
Je préfère ce track si que l'autre j'aime bien les roll mais bon je l'ai écouté une fois et ca me suffit.On n'a l'impression d'entendre tjrs la même chose c'est ca le plus dérangant mais je pense que c'est une caractéristique du style.
Bonne Continuation
0
Anonyme
521397
69Posté le 26/07/2006 à 09:25:21
C'est "ça" la hardtechno en 2006 ?
Il veut dire quoi le "hard" ?
0
Anonyme
521397
70Posté le 26/07/2006 à 10:59:51
Oui c'est vrai que dans le genre "hard" on repassera