Citation : un vieux truc de PCP, avec juste un kick qui varie un peu, filtre, disto etc...
Faut ptet voir à pas trop exagérer non plus ! reason 3 tourne pas sur amstrad !
Avec moi le kick varie tout le temps, et je ne met jamais de distorsion, je trouve sa moche... Micropoint, cristal distorsion et compagnie, Hardcore à 2 balles (c'est personnel ne me chier pas dessus )
Par contre la maitrise de reason c'est un art que je n'ai pas tout à fait assimilé (je pense que d'ailleur on l'utilise comme on veut ce logiciel, c'est ce qui fait sa richesse)... Je me contente de ce que j'arrive à faire et ceux qui écoutent aussi...
D'ailleur en ce moment c'est mon BCR qui me prend le chou en USB... Il ne marche jamais quand c'est l'heure de faire péter... à brancher à froid et après faut plus y toucher...
Nan t'as pas compris : je disais que ce truc de PCP était naze et simplissime au possible et que pourtant j'ai aimé et dansé dessus.
C'est un exemple.
Tout ça pour dire qu'on peut revendiquer aimer les choses simplistes et pas se cacher derrière des arguments fallacieux.
Hors sujet : Je serre plus des dents depuis bien longtemps... Les Xeu sont tout pourris maintenant...j'y touche plus... meme le speed est tout mou...
Reste la MDMA en cristal mais bon c'est cher et sa te fait une de ces tronches de ouf : spa mon truc...